Va-t-il y avoir une réunion de famille au programme de la saison 7 de The Vampire Diaries ? C'est jeudi prochain, le 8 octobre, que Ian Somerhalder et Paul Wesley feront leur retour à l'antenne de la chaîne américaine CW avec de nouveaux épisodes inédits des aventures de leurs personnages, Damon et Stefan. Et surprise, leur mère Lily ne devrait pas être la seule à faire une apparition dans la série. Attention, spoilers.

Le père des Salvatore de retour

Après la mère, on demande le père des Salvatore dans The Vampire Diaries ! Dans la saison 7 qui débutera la semaine prochaine aux Etats-Unis, Lily (Annie Wersching) devrait jouer un rôle capital puisque son groupe, les Hérétiques, sèmera le chaos à Mystic Falls. Mais les téléspectateurs de la série vont aussi pouvoir apprendre à connaître un peu mieux un autre personnage de la série : le père de Damon et Stefan, Giuseppe.

C'est sur Instagram qu'Annie Wersching a mis la puce à l'oreille des fans en posant aux côtés de John Charles Meyer avec la légende "Lily & Giuseppe sont dans la place". Une information finalement confirmée par la production : l'acteur vu dans Mom et Hawaï 5-0 incarnera le père des frères Salvatore dans un flashback présent dans l'épisode 7 de cette septième saison. Auparavant, on avait pu voir ce personnage plus vieux notamment dans des flashbacks dans la saison 1 où il était incarné par James Remar.

Damon et Stefan virés de Mystic Falls sur l'affiche

Si Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) ne devraient donc pas croiser la route de leur père, les deux vampires pourraient bien être expulsés de leur ville. C'est en tout cas ce que laisse penser la première affiche de la saison 7. On peut y voir les deux personnages le dos tourné à la ville. Ambiance morose, tons sombres, cette image annonce un début de saison pas très réjouissant. On vous rappelle que Nina Dobrev (Elena) ne sera plus au casting de la série puisque l'actrice a décidé de faire ses adieux au show à la fin de la saison 6. Découvrez aussi dans notre diaporama de nouvelles photos de l'épisode 1.

La saison 7 de The Vampire Diaries débute le 8 octobre aux Etats-Unis sur la CW.

>> The Vampire Diaries saison 7 : Bonnie bientôt en couple avec un des garçons, 5 possibilités <<

Bande-annonce de la saison 7 de The Vampire Diaries :

The Vampire Diaries saison 7 : bande-annonce
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles