L'amour sera au programme de la saison 7 de The Vampire Diaries. Enfin, surtout pour Bonnie. Dans une nouvelle interview, Kat Graham a dévoilé que son personnage vivrait une nouvelle histoire d'amour... avec un des garçons déjà présents dans la série. Mais qui peut-il être ? On vous donne 5 possibilités plus ou moins crédibles. Attention, spoilers.

Bonnie bientôt en couple avec un personnage connu

Tandis que Damon va devoir vivre sans son Elena après le départ de Nina Dobrev, Bonnie devrait bien retrouver l'amour dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Célibataire depuis sa rupture avec Jeremy (Steven R. McQueen), la sorcière de Mystic Falls va craquer pour un nouveau jeune homme. Et surprise, c'est un personnage qui est déjà apparu dans la série qui va séduire Bonnie. "Ca m'a vraiment surprise de voir avec qui Bonnie se met en couple mais j'étais très excitée" a confié Kat Graham au site de TV Line.

Mais pour qui Bonnie va-t-elle craquer ? Ce qui est déjà certain, c'est qu'il ne s'agira pas de Matt (Zach Roerig). "Matt est un mec bien mais je ne sais pas si la nouvelle Bonnie ressemble à la Bonnie des saisons 2 et 3 [...] Elle va vivre des choses folles et sombres cette année. Mais Matt est un humain magnifique et j'aime le fait qu'il soit resté humain. Même si Bonnie lui fait une chose un peu bizarre au début de la saison" a expliqué l'actrice. Alors avec qui Bonnie pourrait-elle finir en couple ? On prend les paris.

Enzo

C'est certainement la possibilité la plus probable. Même s'il semblait tourner autour de Caroline (Candice Accola), cette dernière sera bientôt en couple avec Stefan (Paul Wesley) et Enzo (Michael Malarkey) va donc devoir trouver quelqu'un pour se consoler. Bonnie semble être la personne toute trouvée. De plus, cette possible relation pourrait ouvrir de nouvelles intrigues, Enzo ayant pris parti pour Lily et les Hérétiques à la fin de la saison 6. Un amour à la Roméo et Juliette sera-t-il au programme ?

Alaric

On vous l'avoue, on ne serait pas trop pour un couple Alaric (Matt Davis)/Bonnie tout simplement car ce serait vraiment... bizarre. Mais bon, on ne peut pas l'éliminer de la liste, la série ayant pour habitude de nous surprendre. Un tel couple serait tout de même très étonnant : faut-il rappeler que Jo, la femme qu'il devait épouser et qui était enceinte, est morte dans le dernier épisode de la saison 6 ? Une période de deuil serait la bienvenue...

Tyler

On le sait, Tyler aka Michael Trevino est censé avoir quitté la série comme Nina Dobrev. Mais l'acteur pourrait tout de même faire quelques apparitions dans la nouvelle saison du show. Et si Bonnie avait finalement craqué hors caméra pour le beau brun ? Ce serait étonnant mais pas impossible.

Damon

On espère vraiment que la série ne va pas aller dans cette direction mais sait-on jamais... Le "couple" Bamon a beaucoup fait parler durant leur exil dans les années 90 au début de la saison 6. Oui, on adore l'amitié entre Bonnie et Damon (Ian Somerhalder) mais delà à les mettre en couple ? Si c'était le cas, pas sûr que les fans de Delena soient vraiment ravis du résultat...

Kaï

Puisqu'il faut bien une option encore plus WTF que les autres, on propose aux scénaristes de ramener Kaï (Chris Wood) d'entre les morts et de le mettre en couple avec Bonnie. Comment ça c'est impossible ? Impossible n'est pas The Vampire Diaries et comme on dit, on peut toujours rêver...

La saison 7 de The Vampire Diaries débute le 7 octobre aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles