Tous les jeudis, la saison 6 de The Vampire Diaries continue sur la CW aux Etats-Unis. Hier, la chaîne américaine diffusait l'épisode 2 de cette nouvelle saison. Oubliez Damon, Elena, Stefan et leur triangle amoureux interminable, ce sont bien Enzo et Caroline qui pourraient leur voler la vedette. Attention, spoilers.

Depuis la rencontre entre Enzo et Caroline, on sent bien que l'alchimie et la tension sexuelle est forte entre eux. Notre nouveau personnage préféré était d'ailleurs de retour dans la série vampirique ce jeudi 9 octobre dans l'épisode 2 de la saison 6 de Vampire Diaries. Un nouvel inédit dans lequel où il retrouvait Caroline pour partir à la recherche de Stefan et tenter de sauver Damon, disparu avec Bonnie depuis la destruction de "l'autre côté".

Stefan VS Caroline

Finalement, Enzo et Caroline ont bien fini par retrouver Stefan dans ce second épisod et on peut dire que les retrouvailles se sont très mal passées. Si Enzo n'a pas hésité à attaquer le plus jeune des Salvatore, Caroline, elle, est allée à la confrontation avec Stefan, lui reprochant de ne pas avoir répondu à ses messages durant quatre mois. Si le personnage incarné par Paul Wesley donnait des explications valables sur son absence de réponse, Caroline n'acceptait vraiment pas ses explications. Un épisode qui nous prouve bien qu'entre Stefan et Caroline, l'espoir d'un couple s'éloigne de plus en plus.

Enzo et Caroline bientôt en couple ? Michael Malarkey est pour

Mais quand un couple se défait, un autre semble sur le point de se former. Vampire Diaries pourrait-elle nous préparer un rapprochement entre Enzo et Caroline ? A propos de leur alchimie, Michael Malarkey qui incarne le rôle d'Enzo explique : "Je pense qu'il apprécie son sens de la ténacité et de la loyauté. Elle est aussi élégante et cela l'attire beaucoup". Quant à une histoire amoureuse, l'acteur ne serait pas contre. "Je suis pour ! C'est une joie de travailler avec Candice Accola. Elle a une énergie très effervescente et j'adorerais partager plus de scènes avec elle qu'elles soient romantiques ou non". Avec la chance de Caroline en amour (doit-on vous rappeler son histoire avec Klaus ?), pas sûr que ce soit pour tout de suite.

The Vampire Diaries saison 6 continue tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles