Enzo is back ! Ce jeudi 9 octobre 2014, la saison 6 de The Vampire Diaries revient aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 2. Un nouvel inédit qui verra le retour d'Enzo, le meilleur ami de Damon incarné par Michael Malarkey. Présenté dans la saison 5, Enzo est d'ailleurs en passe de devenir notre nouveau personnage préféré de la série. Découvrez pourquoi. Attention, spoilers.

Arrivé dans Vampire Diaries dans l'épisode 9 de la saison 5, Enzo s'est vite imposé dans nos petits coeurs. Présent à temps plein dans la saison 6 et peut-être star d'un futur spin-off, le personnage de Michael Malarkey devrait encore nous séduire dans les nouveaux épisodes inédits de la série vampirique. De là à remplacer Damon, Stefan et les autres ? Pas impossible.

Parce qu'il est méchant (mais gentil quand même)

Qui n'aime pas un bad-guy avec un côté tendre ? Au fil des épisodes, Enzo nous a montré qu'il pouvait être un adversaire redoutable. Souvenez-vous, l'an dernier, le fantôme d'Enzo n'avait pas hésité à mettre le feu à une grange pour attirer l'attention de Damon. De retour parmi les vivants, Enzo ne devrait pas être tendre avec Stefan comme on a pu le voir sur les photos promotionnelles de l'épisode 2. Tout ce qu'on aime.

Parce qu'il est prêt à tout pour Damon

A la fin de la saison 5, Damon et Bonnie disparaissaient tandis que "l'autre côté" s'autodétruisait. Si on en sait un peu plus sur l'endroit où sont coincés les personnages de Ian Somerhalder et Kat Graham, on sait aussi qu'Enzo va tout faire pour retrouver son ami... y compris s'en prendre à Stefan. A ce sujet, son interprète explique : "Il est toujours la même personne mais c'est surtout l'un des seuls qui essaie de découvrir ce qui est arrivé à Damon pour voir s'il peut l'aider à revenir. Tout ce qu'il veut, c'est son pote".

Parce qu'il a une très bonne alchimie avec Caroline

Si le couple Caroline/Stefan semble voué à l'échec, la jolie blonde pourrait bien tomber dans les bras d'Enzo. Depuis leur première rencontre, on a pu se rendre compte de l'excellente alchimie qui règne entre les deux personnages. Et puis il serait peut-être enfin temps que Caroline se recase après sa rupture avec Tyler la saison dernière.

Vampire Diaries saison 6, épisode 2 : Enzo et Caroline dans un extrait

Parce qu'il est sexy

Et puisque ça ne gâche rien, on aime aussi Enzo car il est sexy. Brun ténébreux, charmeur, le personnage ne nous laisse pas indifférent. Et on ne vous parle même pas de son accent...

The Vampire Diaries, tous les jeudis sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème