Vous n'avez pas tout vu dans Vampire Diaries. Tandis que la saison 5 de la série se poursuivra ce jeudi avec l'épisode 5, ce sont les premières images ainsi que le résumé de l'épisode 7 qui viennent d'être dévoilés. Visiblement, il sera consacré aux dopplegangers. Attention, spoilers.

Amara en approche ?

Vous n'aviez pas assez de deux Nina Dobrev dans Vampire Diaries ? Il se pourrait bien qu'une troisième débarque. En effet, comme on peut l'apprendre dans le synopsis de l'épisode 7 de la saison 5, intitulé Death and the Maiden (oui, comme l'épisode 2 de Ravenswood), Amara devrait être de retour malgré sa mort. Mais le premier amour de Silas sera-t-il bien de retour à Mystic Falls ? Difficile à dire mais on sait qu'elle aura une discussion avec Bonnie et Jeremy. Sera-t-elle en fait "de l'autre côté" ?

Une révélation pour Stefan

En tout cas, si Amara ne sera peut-être pas pour de bon en ville, Katherine, elle, sera toujours au programme. Elle devrait se confronter au Dr Maxfield qui semble en savoir beaucoup sur les vampires. De son côté, Stefan annoncera une déchirante nouvelle à Damon et Elena. Après avoir perdu la mémoire et avoir dragué Elena, va-t-il décider de quitter la ville ? Réponse prochainement. A savoir que Janina Gavankar aka Qetsiyah sera de retour dans cet épisode. Vampire Diaries saison 5 se poursuit tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles