Encore une fois, The Vampire Diaries nous promet une année pleine de dangers avec sa saison 5. Si les révélations du final de la quatrième saison ne suffisaient pas, la série va se doter de nouveaux personnages qui ne seront pas tous des alliés pour nos vampires de Mystic Falls. Attention, spoilers.

La preuve avec une toute nouvelle annonce de casting. Tandis qu'Elena (Nina Dobrev) pourrait gagner un nouveau prétendant, elle devra aussi affronter un nouvel ennemi lors de son arrivée au Whitemore College en compagnie de Caroline (Candice Accola).

Un professeur qui ne vous veut pas du bien

TVGuide dévoile en effet qu'un tout nouveau prof pourrait bien faire peur aux deux demoiselles dans la saison 5 de Vampire Diaries. Après Alaric (mort dans le final de la saison 3) puis Shane, c'est le Dr. Wes Maxfield qui débarque. Selon les premières indications, Elena et Caroline penseront que ce professeur cache un sombre et dangereux secret.

Un beau-gosse au casting

Bien évidemment, qui dit méchant ne dit pas forcément laid. Pour incarner ce personnage, c'est donc un jeune homme au charme fou qui rejoint la série. Il s'agit de Rick Cosnett, acteur australien encore méconnu aux Etats-Unis.

Dans les coulisses avec Bonnie, Stefan et Caroline

En attendant de découvrir la nouvelle saison de Vampire Diaries qui s'est déjà dévoilée dans une bande-annonce, retrouvez également dans notre diaporama de nouvelles photos de Stefan, Bonnie et Caroline dans les coulisses de la série. Vampire Diaries saison 5 arrive aux US sur la CW le 3 octobre en même tant que son spin-off, The Originals.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles