Si la saison 5 de The Vampire Diaries ne débutera pas avant le 3 octobre sur la CW, la série est déjà en train de compléter son casting. Et d'après les dernières informations, un acteur de Melrose Place vient d'être casté pour un rôle très important auprès... d'Elena. Damon va pouvoir sortir les crocs. Attention spoilers.

Vous pensiez en avoir terminé avec les triangles amoureux dans The Vampire Diaries depuis le choix d'Elena pour Damon ? Vous vous trompiez. Si les deux amoureux devraient passer du bon temps ensemble au début de saison, la jolie brune pourrait rapidement trouver un nouveau coup de coeur.

Un nouvel acteur

Comme vient de l'annoncer Eonline, c'est l'acteur Shaun Sipos qui vient d'être recruté pour incarner Aaron, le futur meilleur ami d'Elena (Bonnie étant un fantôme, il faut bien la remplacer). Et sa description a de quoi nous intriguer et nous fasciner. Pourquoi ? Parce que lui et Elena semble partager de nombreux points communs.

Nouvelle menace pour le Delena

Ainsi, Aaron devrait arriver à la Fac afin d'échapper à son terrible passé. Et alors qu'il rencontrera Elena, ils vont tous les deux nouer des liens très forts, découvrant qu'ils ont chacun un gros vécu et qu'ils ont survécu à de nombreuses tragédies. Et la mauvaise nouvelle pour Damon, c'est qu'il devrait être présent pour un bon bout de temps cette année...

De belles photos promo

Déçu par cette annonce ? Pas de souci, la rédac a une solution pour vous faire retrouver le sourire. A l'occasion de la sortie en DVD de la saison 4 aux USA, on a pu découvrir de nombreuses nouvelles photos promo absolument sublimes, que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Merci qui ?

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles