Ce jeudi 13 décembre, nous avons de nouveau rendez-vous pour un épisode exceptionnel de la saison 4 de The Vampire Diaries. Pour son final de la mi-saison, la série nous réserve un épisode explosif qui va se terminer par la mort de plusieurs personnages. Mais ce nouvel inédit devrait aussi nous en apprendre plus sur Sh

Ce jeudi 13 décembre, nous avons de nouveau rendez-vous pour un épisode exceptionnel de la saison 4 de The Vampire Diaries. Pour son final de la mi-saison, la série nous réserve un épisode explosif qui va se terminer par la mort de plusieurs personnages. Mais ce nouvel inédit devrait aussi nous en apprendre plus sur Shane. Attention, spoilers.

Depuis le début de la saison 4 de Vampire Diaries, Shane ne nous rassure pas vraiment. S'il semblait d'abord plutôt gentil, il s'est révélé démoniaque. D'abord associé à Connor et maintenant à Hayley, le professeur a dévoilé une partie de son plan lors de l'épisode 8.

Et selon Zap2It, ses intentions seraient vraiment très sombres. Souvenez-vous, dans l'épisode 8 intitulé We'll Always Have Bourbon Street, Shane disait à Hayley que ce n'était pas parce que ses parents étaient morts qu'elle ne pouvait pas les revoir.

Visiblement, notre prof voudra lui aussi faire revenir quelqu'un à la vie et ce n'est pas métaphorique. Nous devrions bientôt en savoir plus sur son passé et sur la mort de l'un de ses êtres chers. Son but ? Faire revenir cette personne d'entre les morts !

Cela pourrait expliquer pourquoi il entraîne Bonnie à pratiquer "l'expression", une sorte de magie qui se caractérise par des sacrifices humains. Son deal avec Hayley concernant les hybrides devrait également avoir un rapport avec tout cela.

En tout cas, ce final de la mi-saison de Vampire Diaries va très certainement nous en mettre plein la vue. Reste à savoir qui ne reviendra pas en 2013... Vampire Diaries saison 4 continue aux US tous les jeudis sur la chaîne CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles