Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Vampire Diaries ne sera peut-être pas celle de la joie et de l'amour pour Elena et Damon. Si les personnages de Nina Dobrev et Ian Somerhalder semblaient vivre une histoire plus que sérieuse, le retour de Stefan va tout bousculer. De quoi faire revivre le triangle amoureux. Attention, spoilers.

Stefan est de retour et Damon pourrait bien s'en mordre les doigts. Enfermé dans un coffre-fort et jeté au fond d'un lac dans le final de la saison 4, le personnage de Paul Wesley s'est enfin libéré dans l'épisode 3, sauvé par Tessa. Mais cet épisode cachait d'autres surprises.

L'épisode 3 en bref

Nous apprenions en effet que Tessa était en fait la sorcière Qetsiyah qui avait donné son immortalité à Silas. Cette dernière dévoilait également que Silas était amoureux d'Amara, la première version d'Elena. Depuis, les doubles des deux personnages ne cessent de tomber amoureux ce qui ne sent pas très bon pour Stefan. Pour empêcher Silas de contrôler les esprits, Qetsiyah utilisait Stefan pour un rituel et ce dernier perdait la mémoire. On apprenait également que la cure contre l'immortalité courrait toujours dans le sang de Katherine et que l'esprit du petit-ami vampire de Nadia était désormais dans le corps de Matt.

Stefan et Elena se rapprochent

Stefan ne se rappelant plus qui il est, il devrait de nouveau se rapprocher d'Elena comme on peut le voir dans la bande-annonce. Si on pensait le couple Stelena définitivement enterré, les deux personnages devraient beaucoup se rapprocher, allant jusqu'à (presque) échanger un baiser. Une chose qui ne devrait pas beaucoup plaire à Damon, déjà jaloux dans un extrait de l'épisode 3.

Caroline de retour

Après avoir été complètement absente de l'épisode précédent, Caroline sera de nouveau présente dans l'épisode 4 intitulé For Whom the Bell Tolls. Comme on avait pu le voir sur des photos devrait se rapprocher de Jesse et on imagine que ce dernier pourrait cacher quelque chose. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama. Vampire Diaries saison 4 continue tous les jeudis aux USA sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème