Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 17 octobre, Vampire Diaries revient aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 3 de la saison 5. Dans ce nouvel inédit, Stefan va rencontrer une nouvelle jeune femme à qui il doit beaucoup. Découvrez-en plus grâce à un nouvel extrait. Attention, spoilers.

Après un extrait qui nous montrait Elena et Damon au lit et une bande-annonce entièrement dédiée à Stefan, c'est donc notre vampire qui est de nouveau au centre d'une nouvelle vidéo de l'épisode 3 de la saison 5 de Vampire Diaries. On y découvre ainsi le personnage de Tessa, nouvelle venue dans la série.

Tessa, ange gardien de Stefan ?

Dans l'extrait de vous pouvez retrouver dans notre diaporama, on découvre donc que Tessa (Janina Gavanka) sera responsable de la libération de Stefan. On vous rappelle que dans l'épisode 2, Damon et Elena découvrait que Stefan avait réussi à se libérer du coffre-fort où l'avait enfermé Silas dans le final de la saison 4. Cette dernière n'aura cependant pas peur de notre vampire, lui donnant même du sang tandis qu'il la menacera.

Un étrange premier amour pour Silas

Si Stefan est donc de retour, son double Silas ne devrait pas pour autant disparaître. Si on savait que Stefan et Elena seront liés, TV Guide annonce également que le premier amour de Silas pourrait bien... ressembler à Elena. De quoi compliquer un peu plus leur relation et mettre encore Damon en rogne. Vampire Diaries saison 5 continue aux Etats-Unis tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème