10 photos
Voir le diapo
L'épisode 3 de la saison 5 de Vampire Diaries, diffusé ce jeudi 17 octobre aux Etats-Unis sur la CW, s'annonce plutôt satisfaisant pour les fans du duo Damon/Elena. Dans un extrait, on retrouve les deux vampires... au lit. Une scène qui n'a pourtant rien de très sexy. Attention, spoilers.

Depuis le final de la saison 4 de Vampire Diaries, Elena et Damon sont en couple. Si le personnage de Ian Somerhalder joue aux boyfriends parfaits, sa patience aura quand même des limites dans l'épisode 3 intitulé Original Sin. Après la bande-annonce qui prévoyait le retour sanglant de Stefan, place à un extrait.

Des rêves étranges pour Elena

Si on savait qu'Elena aurait un étrange pressentiment concernant Stefan, il semblerait que la jeune aille même jusqu'à... rêver de lui. De quoi remettre encore une fois sur le devant de la scène le triangle amoureux qui nous rend allergique.

Damon jaloux

Mais visiblement, Damon ne sera pas vraiment ravi d'entendre que sa petite-amie a rêvé de son frère. Le personnage de Ian Somerhalder montrera même un côté jaloux comme on peut le voir dans un extrait. L'épisode, dont vous pouvez également retrouver des photos, sera diffusé ce jeudi aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles