10 photos
Voir le diapo
Tandis que NT1 diffuse actuellement la saison 4, c'est la saison 5 de Vampire Diaries qui arrive le 3 octobre prochain sur la CW. Si le show nous avait déjà dévoilé une première bande-annonce, la chaîne vient de mettre en ligne une vidéo un peu plus longue de ce qui nous attend dans l'épisode 1. Mauvais pressentiment, feu de camp, découvrez en plus en vidéo. Attention, spoilers.

Après les photos de l'épisode 1 et le premier poster, cette saison 5 de Vampire Diaries se dévoile donc avec de nouvelles images. Si cette nouvelle bande-annonce est très ressemblante de la première déjà dévoilée, elle nous apporte un peu plus d'information sur Elena.

Un mauvais pressentiment pour Elena

Dans le final de la saison 4, Silas dévoilait son vrai visage : il était en fait le doppelganger de Stefan. Il enfermait d'ailleurs ce dernier dans un coffre fort avant de le balancer dans l'océan. Si la saison 5 débutera plusieurs mois après les événements du final, Elena ne semblera pas convaincue par l'attitude de Silas. Ce dernier pourra-t-il se faire passer longtemps pour Stefan ou bien se fera-t-il rapidement repérer ?

Party time pour Elena et Caroline

Si Silas/Stefan sera de retour à Mystic Falls et flirtera avec Katherine, Elena, elle, fera son arrivée à l'université Whitemore. Et pour s'intégrer, les deux vampires participeront à une soirée. Dans la vidéo, on peut également voir que la relation de Damon et Elena sera toujours au beau fixe. Vampire Diaries saison 5 arrive le 3 octobre aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles