Dans la saison 5 de Vampire Diaries, fini le lycée pour Elena et Caroline. Les deux personnages incarnés par Nina Dobrev et Candice Accola prendront la direction de la fac dès l'épisode 1 intitulé I Know What You Did Last Summer. Découvrez les premières photos. Attention, spoilers.

Après un moment hot entre Damon et Elena sur la première photo et la bande-annonce qui nous dévoilait un couple inattendu, ce sont donc les photos de l'épisode 1 qui ont fait leur apparition avant la diffusion de l'épisode le 3 octobre prochain.

A l'université

Sur ces premières images de la nouvelle saison de Vampire Diaries, nous retrouvons donc Caroline et Elena à la fac. Les deux demoiselles devraient y rencontrer non seulement de nouveaux amis mais aussi de nouveaux ennemis. Sur les images, on peut par exemple les voir se rendant à une fête.

Jeremy et Bonnie, acte 2

Pendant ce temps à Mystic Falls, Jeremy sera de retour. Après être mort et ressuscité, le frère d'Elena sera plus proche de Bonnie que jamais. Mais cette dernière étant morte, leur relation s'annonce plutôt compliqué.

Un Silas très puissant

En attendant de pouvoir découvrir l'épisode 1 qui sera lancé avec le spin-off The Originals (les photos sont déjà disponibles), Paul Wesley parle du personnage de Silas dans une interview : "Silas est l'un des vampires les plus puissants de la série mais il a aussi un côté drôle et intelligent. Il a aussi ce côté charmeur qui le rend encore plus intéressant en tant que méchant comparé aux stéréotypes du méchant."

Vampire Diaries saison 5 arrive le 3 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles