10 photos
Voir le diapo
La saison 5 de The Vampire Diaries arrive le 3 octobre prochain sur la CW et s'annonce passionnante. Si la toute première bande-annonce diffusée lors du Comic Con 2013 nous mettait déjà l'eau à la bouche, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Nina Dobrev font leur retour dans une nouvelle promo entre "je t'aime", bastons et couple... étrange. Attention, spoilers.

Après un final de la saison 4 déjà surprenant avec une révélation sur Stefan, la saison 5 de Vampire Diaries sera certainement tout aussi explosive. Cette année, Elena et Caroline se rendront à la fac où elles rencontreront amis et ennemis. Comme on avait pu le voir dans la première bande-annonce, Silas prendra l'apparence de Stefan et Delena sera au programme. Des informations confirmées par la toute nouvelle vidéo promo.

L'année de Delena

Après s'être cherchés pendant de nombreuses années, les personnages de Ian Somerhalder et Nina Dobrev seront enfin en couple cette année (ironie du sort puisque les deux acteurs se sont séparés cet été). Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut les découvrir se disant "je t'aime"et s'embrassant. De quoi réchauffer les coeurs de tous les fans du couple.

Silas et... Katherine ?

De son côté, Silas (qui aura donc pris la forme de Stefan) pourrait bien draguer... Katherine. Dans le final de la saison 4, cette dernière est devenue humaine ce qui est loin d'avoir calmé ses ardeurs. Nouveau couple à l'horizon ?

Baston pour Jeremy

De son côté, Jeremy sera de retour au lycée après avoir été ressuscité. Le frère d'Elena pourrait cependant être toujours aussi rebelle puisqu'on peut le voir frapper d'autres élèves dans ce court teaser de l'épisode 1 intitulé I Know What You Did Last Summer.

Caroline et Bonnie aux abonnés absents

Dommage pour ceux et celles qui attendaient de nouvelles images de Caroline et Bonnie, les deux demoiselles sont absentes de ce nouveau teaser. Malgré sa mort à la fin de la saison 4, Bonnie sera bien au programme et Caroline, elle, pourrait bien retrouver Tyler. Vampire Diaries saison 5 arrive le 3 octobre sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles