C'est le 10 octobre prochain que The Vampire Diaries fera son retour sur la CW avec le premier épisode de sa saison 5. Un nouvel inédit qui va changer beaucoup de choses pour nos personnages et notamment pour Katherine. Nina Dobrev donne des indications sur son deuxième rôle dans la série. Attention, spoilers.

S'il en a une qui va redescendre sur Terre dans la saison 5 de Vampire Diaries, c'est bien Katherine. Dans le final de la saison 4, le double d'Elena ingurgitait la cure au vampirisme et était en passe de redevenir humaine. Mais selon Nina Dobrev, cela ne devrait pas vraiment changer sa personnalité.

Pas trop de changements

Interviewée par MTV sur le tournage de son nouveau film, Let's Be Cops, l'ex de Ian Somerhalder explique : "Je ne sais pas si Katherine va beaucoup changer. Elle est ce qu'elle est. Même si elle est humaine maintenant, elle a toujours la même personnalité".

"Katherine sera toujours aussi folle"

L'actrice qui était récemment en vacances explique : "Elle sera toujours sournoise, folle et manipulatrices mais elle n'aura plus ses attributs de vampires pour l'aider". On vous rappelle que cette saison 5 devrait également voir le retour de Lexi ainsi que l'arrivée d'un nouveau prétendant pour Caroline. En attendant le retour de la série le 10 octobre prochain aux Etats-Unis, retrouvez les 10 moments les plus choquants de la série en vidéo.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles