Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Si les séries ne reviendront pas avant septembre prochain aux USA, les premières infos se dévoilent déjà. C'est notamment le cas pour The Vampire Diaries, dont la saison 5 intrigue tout le monde. Mauvaise nouvelle pour les fans de Tyler, le personnage pourrait ne pas retrouver le bonheur auprès de Caroline. Pourquoi ? Cette dernière devrait tomber dans les bras d'un autre garçon... Attention spoilers.

Après un final de saison 4 très intense, The Vampire Diaries s'apprête à faire encore mieux à la rentrée. Après la création de The Originals, le show de Julie Plec devrait en surprendre plus d'un grâce à un renouvellement d'intrigues et de casting lors de la saison 5. Malheureusement pour Tyler, ce changement ne lui sera pas forcément bénéfique.

Adieu Klaus et Tyler ?

Si les téléspectateurs pensaient que le départ de Klaus pour sa propre série allait permettre à Tyler et Caroline de se rapprocher, The Vampire Diaries s'apprête à en décevoir beaucoup. Comme l'annonce le site Tvline, la belle blonde devrait craquer pour un autre garçon.

Un garçon parfait ?

Alors que l'action se déroulera désormais dans une université, Caroline pourrait rencontrer Jesse, un étudiant plus âgé. Et celui-ci s'annonce très intrigant, puisqu'il est décrit comme "canon, intelligent, charmant, désarmant avec une grande confiance en lui." L'homme parfait ? Pas totalement. Selon les premières informations, il ne devrait pas être un grand fan des vampires et aurait même une très bonne raison à cela...

Vous l'aurez compris, après Tyler et Klaus, Caroline risque de s'engager dans une nouvelle relation très compliquée. De quoi nous laisser espérer des situations très intéressantes et prometteuses... La saison 5 de The Vampire Diaries débarquera le 10 octobre prochain sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles