La saison 5 de The Vampire Diaries débute dans un peu moins d'un mois et les images de cette nouvelle année commencent donc à faire leur apparition. Après la bande-annonce, place à une photo promo ambiance hot pour Delena ainsi qu'à une nouvelle image de Nina Dobrev dans les coulisses. Attention, spoilers.

C'est certain, la saison 5 de Vampire Diaries devrait faire plaisir aux fans du couple Delena. On le sait, les personnages de Ian Somerhalder et Nina Dobrev seront en couple et plus amoureux que jamais à en croire la dernière bande-annonce.

C'est chaud pour Delena

Sur la première photo dévoilée par TVLine, on retrouve ainsi les deux acteurs maintenant séparés très proches et même sur le point de s'embrasser. Si Elena pourrait avoir un nouveau prétendant à la fac, sa relation avec Damon semble être sur la bonne voie. Cependant, cela ne devrait pas durer selon Ian Somerhalder.

Silas démasqué par Elena ?

Si le couple Stelena semble enterré, Elena devrait tout de même se rendre compte que quelque chose ne va pas chez son ex. Et pour cause, dans le final de la saison 4, on apprenait que Stefan était en fait le doppelganger de Silas. Ce dernier prenait donc l'apparence de notre vampire et prenait sa place.

Il semblerait cependant que Silas puisse ne pas se cacher longtemps puisque Nina Dobrev explique : "Elle a le sentiment qu'il se passe quelque chose d'étrange. C'est une connexion cosmique entre eux et je ne sais pas si ça pourra disparaître. Elle sait qu'elle aime Damon mais elle a toujours de l'affection pour Stefan et elle veut être sûre qu'il va bien. Quand elle va découvrir ce qu'il a traversé, ce ne sera pas facile pour elle". Découvrez aussi une photo de l'actrice et de Ian Somerhalder dans les coulisses.

Vampire Diaries saison 5 arrive aux US sur la CW le 3 octobre prochain.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles