Et si la saison 5 de The Vampire Diaries n'était pas aussi parfaite qu'on pouvait l'espérer pour le couple Damon et Elena ? C'est le doute que vient d'instaurer Ian Somerhalder, interrogé lors du tapis rouge des Teen Choice Awards 2013. Attention spoilers.

Vous pensiez que la saison 5 de The Vampire Diaries allait enfin marquer le début du bonheur pour le Delena ? Vous vous trompiez. Si la jolie brune a bien choisi le frère de Stefan, tout ne devrait pas se dérouler comme prévu. Alors que Julie Plec assurait récemment que le couple allait s'offrir quelques parties de jambes en l'air très torrides, ce sont bien des secrets qui pourraient gâcher leur nouvelle vie.

Du drame à venir ?

C'est en tout cas ce que sous-entend de manière très amusante Ian Somerhalder. Interviewé par Access Hollywood sur l'avenir du couple, il s'est contenté de répondre : "Je pense que tout le monde pense vouloir un couple Damon/Elena. Ils veulent voir ça et explorer cette relation, mais les gens à Mystic Falls ne peuvent pas rester heureux trop longtemps car il n'y aurait plus de drama, et c'est le drama qui nous fait vivre."

Quels problèmes pour Delena ?

Vous l'aurez compris, si les deux personnages devraient vivre un début de saison idéal, la suite de leurs aventures s'annonce plus compliquée. Elena va-t-elle rencontrer quelqu'un à l'université ? Silas va-t-il s'immiscer dans leur couple en se faisant passer pour Stefan ? Le passé de Damon va-t-il une nouvelle fois resurgir ? Difficile à savoir pour le moment, mais une chose est sûre, la série ne devrait pas nous décevoir.

La saison 5 de The Vampire Diaries débarquera le 3 octobre prochain sur la CW aux USA.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles