Encore quelques mois de patience avant de découvrir la saison 5 de Vampire Diaries. Les nouveaux épisodes arrivent sur la CW le 10 octobre prochain mais cette nouvelle année commence à se dévoiler notamment grâce au Comic Con 2013. Les acteurs étaient présents à San Diego pour livrer de nouvelles informations sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Ce samedi 20 juillet, les stars de Vampire Diaries ont mis le feu au Comic Con 2013. En plus de présenter un premier teaser pour la saison 5, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Kat Graham, Candice Accola et les productrices Julie Plec et Caroline Dries dévoilent les premières infos sur la nouvelle saison.

Damon, petit-ami idéal ?

Cette année, Damon sera en couple avec Elena dans Vampire Diaries. L'occasion pour nous de découvrir une toute nouvelle facette de la personnalité du vampire. Caroline Dries explique en interview pour TV Line : "Damon va être plus gentil mais il reste Damon, il n'est pas du genre amoureux transi non plus. On ne l'a jamais vu dans une relation mais c'est mignon. Tout le monde voudra être sa petite-amie." Pendant le panel, Julie Plec a également expliqué : "Nous allons les voir heureux malgré les choses qui se passent autour d'eux et qui essaient de les séparer".

Encore plus bad que Silas

Pour la saison 5, c'est Silas qui fera office de méchant. Il sera interprété par Paul Wesley puisqu'on a appris dans le final de la saison 4 que Stefan était le double du premier immortel. Mais le personnage pourrait trouver plus fort que lui. Julie Plec a cependant dévoilé que nous devrions en savoir plus sur Silas et sur son passé.

Les filles à la fac

Après leur remise de diplôme, les filles de la série vont enfin se rendre à la fac. Caroline et Elena vont croiser le chemin de nouveaux personnages dont pas mal de beaux garçons. Mais Caroline aura autre chose en tête confie Candice Accola : "Elle est déterminée à faire revenir Tyler pour qu'ils soient ensemble maintenant que Klaus est parti".

Katherine faible

Maintenant humaine, Katherine devrait bien changer. Si elle restera toujours aussi méchante, Nina Dobrev explique : "Ca ne va pas bien aller pour elle. Elle va être perdue, faible et ne sera plus vraiment sûre d'elle".

De l'autre côté

Pourtant morte dans à la fin de la saison 4, Bonnie sera toujours au programme cette année. Kat Graham explique à TV Line : "Nous allons découvrir comment ça se passe de l'autre côté avec Bonnie. C'est une chose que l'on a pas encore exploré mais ce sera le cas cette année".

Bye Bye Stefan

Quant à Stefan, il faudra un peu se passer de lui cette année. Ian Somerhalder explique cependant que l'arrivée de Silas sera très bénéfique : "Silas est un personnage très différent de Stefan et ça change complètement la relation entre les frères. On a l'impression de voir Stefan face à Damon mais tout a changé et c'est super."

Vampire Diaries saison 5 arrive le 10 octobre sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème