Il est arrivé : le premier poster de la saison 5 de Vampire Diaries vient de faire son apparition sur le net un peu mois d'un mois avant son lancement sur la CW. Au programme : une photo sombre avec du noir, du rouge et des doppelgangers. Attention, spoilers.
Pour sa saison 5, Vampire Diaries sera-t-elle aussi sombre que sa saison 4 qui, il faut l'admettre, n'a pas toujours été joyeuse ? En tout cas, si les premières photos de l'épisode 1 semblait se focaliser sur les côtés positifs de l'arrivée à la fac d'Elena (Nina Dobrev) et Caroline (Candice Accola), ce premier poster dévoilé par TV Guide semble beaucoup plus sombre.

En rouge et noir

Oui, pour sa saison 5, Vampire Diaries se la joue Jeanne Mas avec un poster noir et une pointe de rouge grâce à la tenue très transparente de Nina Dobrev. Comme sur les photos des coulisses, Tyler est bien présent, laissant penser que, Klaus étant à la Nouvelle-Orléans (le spin-off The Originals débutera également le 3 octobre), le personnage de Michael Trevino pourrait faire son retour à Mystic Falls.

Doppelgangers au programme

Ce poster met également l'accent sur les doppelgangers (ou doubles) des personnages incarnés par Nina Dobrev et Paul Wesley. Katherine, maintenant humaine, devrait donc toujours être au programme et même se rapprocher de Silas comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Ce dernier, qui aura pris l'apparence de Stefan, est illustré près de l'eau nous permettant de voir son double en reflet.

La saison 5 de Vampire Diaries arrive aux Etats-Unis le 3 octobre sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles