C'est reparti pour la période des bals dans Vampire Diaries. Si la CW diffusait ce jeudi 10 octobre l'épisode 2 de la saison 5, ce sont les premières images de l'épisode 5 qui viennent d'être dévoilées. L'occasion pour Damon et Elena de se rendre à une soirée déguisée. Attention, spoilers.

Elena a fait sa rentrée sur la CW la semaine dernière avec la diffusion de l'épisode 1 de la saison 5 de Vampire Diaries. Maintenant en couple avec Damon, le personnage de Nina Dobrev a quitté Mystic Falls pour se rendre à la fac. Mais pas de panique, elle devrait prochainement retrouvé son petit-ami incarné par Ian Somerhalder.

Un bal pour Delena

Après l'avoir croisé dans l'épisode 2, on sait déjà que les deux tourteaux devraient assister à un bal dans l'épisode 5 intitulé Monster's Ball. Selon le communiqué de presse, les deux vampires se rendront à un bal sur le thème historique. On peut d'ailleurs découvrir leurs costumes sur deux premières photos disponibles dans notre diaporama. Dans ce nouvel épisode, Elena devrait de nouveau croiser la route du Dr Maxfield et la soirée pourrait bien sérieusement dégénérer pour Caroline.

Un rapprochement pour Caroline

Dans l'épisode précédent, le quatrième de la saison intitulé For Whom the Bell Tolls, Caroline devrait se rapprocher de l'un des nouveaux personnages de la saison : Jesse. On peut la voir sur les photos révisant leurs cours dans les bois. De quoi oublier Tyler ? Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles