6 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie de son album aux Etats-Unis, The Toxic Avenger dévoile un cinquième extrait de "Romance & Cigarettes". Après 'Speed' avec Ylva Falk, Simon Delacroix a choisi de mettre en avant l'envoûtant 'Chase II'. Et pour le clip, il s'est lancé caméra au poing dans une chasse au fantôme flippante.

Beat électro puissant et cimetières hantés

The Toxic Avenger aurait pu partir à la chasse au trésor ou à la chasse aux papillons. Mais ça aurait été trop simple. Alors pour le clip de Chase II, Simon Delacroix a embarqué toute son équipe de tournage aux Etats-Unis à la recherche des fantômes de l'ouest américain. Comme pour Speed, les garçons filment caméra au poing pour un effet plus que réel. Mais cette fois pas de fiesta à la Very Bad Trip, l'ambiance est bien plus anxiogène. Au son du beat électro puissant de The Toxic Avenger, l'équipe visite les cimetières de la Death Valley et d'anciens hôtels hantés du Nevada. Et même à travers notre écran, on a les poils qui se dressent.

Toxic Avenger sur la BO du trailer de Watch Dogs

Chase II et son clip à la sauce Blairwitch ou Paranormal Activity est le cinquième extrait de l'album "Romance & Cigarettes". Sorti en France à l'automne dernier, l'opus s'apprête à ravir les oreilles des mélomanes américains dès le 10 juin 2014. Après ça, The Toxic Avenger poursuivra sa tournée en Europe, il sera à l'Oneo Music Festival de Dijon le 12 juillet prochain et au Rock'n'Poche Festival en Haute-Savoie le 2 août. Et si vous en voulez encore, deux de ses titres sont aussi sur la bande-originale du film de Kevin Costner et last but not least, son morceau Run/Hide est sur la BO du trailer du jeu vidéo Watch Dogs, à écouter ci-dessous.

The toxic Avenger
The Toxic Avenger ft. Ylva Falk : Speed, le clip à la sauce Very Bad Trip
News
essentielles
sur le
même thème