6 photos
Voir le diapo
Plus que deux semaines à attendre avant de pouvoir jouer à Watch Dogs sur Xbox One et PS4. Pour nous faire patienter d'ici le 27 mai prochain, Ubisoft vient de mettre en ligne un ultime trailer résumant tout ce qu'il faut savoir sur le GTA-like technologique.

Watch Dogs passe gold

Après Assassin's Creed 4 : Black Flag, Ubisoft s'attaque à une autre forme de pirate : le hacker. C'est en effet un pirate informatique que les joueurs vont incarner dans Watch Dogs, un GTA-like technologique aux grandes ambitions. Le titre - dont la durée de vie devrait être aussi importante que celle de GTA 5 - nous transportera plus particulièrement dans les bottes d'Aiden Pierce, un homme en quête de vengeance après que sa dulcinée a été assassinée. Et pour mener à bien sa vendetta, notre héros est équipé d'un smartphone capable de pirater toutes les installations de la ville.

Un nouveau trailer pour patienter

Et c'est notamment sur le piratage, inscrit dans le code génétique du gameplay, qu'illustre le dernier trailer de Watch Dogs, à découvrir dès maintenant dans notre diaporama. Cette vidéo inédite, qui résume en 9 minutes tout ce qu'il faut savoir sur le jeu, s'attarde également sur les personnages que rencontrera Aiden, sur le mode multijoueur ou encore sur les courses-poursuites promises comme haletantes. Pour mémoire, le blockbuster débarque le 27 mai prochain sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC. La sortie sur Wii U n'est prévue quant à elle que pour l'automne prochain.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème