Alors que Watch Dogs sortira le 27 mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC, les possesseurs de Wii U devront attendre un peu plus longtemps pour pirater Chicago dans le GTA-Like d'Ubisoft, comme le révèle la date de sortie du titre, communiquée sur le store de la plate-forme Uplay.

Watch Dogs toujours prévu sur Wii U

Votre Wii U prend la poussière ? Bonne nouvelle, la console accueillera de nombreux blockbusters cette année. On pense notamment au prochain Mario Kart 8, au nouveau Super Smash Bros (aussi prévu sur 3DS) mais aussi à... Watch Dogs. En dépit de rumeurs selon lesquelles le titre ne verrait pas le jour sur la machine de Nintendo, le GTA-like d'Ubisoft sera bel et bien jouable prochainement sur GamePad. Mais contrairement aux autres versions du jeu, le titre ne sortira pas sur Wii U cet été.

Une date de sortie tardive

Certains joueurs vont en effet devoir prendre leur mal en patience. D'après le store Uplay, la plate-forme d'achat d'Ubisoft, Watch Dogs ne sera disponible sur la petite soeur de la Wii qu'à l'automne prochain. Aucune date de sortie précise n'a été cependant communiquée pour le moment. Les possesseurs de Wii U seront néanmoins heureux d'apprendre qu'ils pourront incarner Aiden Pearce, un hacker dont la femme a été assassinée et dont le désir de vengeance l'amènera à pirater à sa guise les systèmes informatiques de Chicago.

Pour mémoire, Watch Dogs débarquera tout d'abord le 27 mai sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Wii U
Wii U, fin de partie ? Nintendo souhaiterait arrêter sa production
Test de Mario Tennis Ultra Smash sur Wii U : coupé, lifté... et décalé ?
Test de Skylanders Superchargers : les jouets-vidéo mettent-ils la gomme ?
Super Mario Maker : pour les 30 ans du plombier, à vous de fabriquer ses prochaines aventures !
voir toutes les news de Wii U Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème