10 photos
Voir le diapo
Après plusieurs semaines silencieuses, Watch Dogs refait parler de lui par le biais d'un nouveau trailer. Cette vidéo inédite s'accompagne d'ailleurs d'une information capitale pour les joueurs : sa date de sortie sur Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

Watch Dogs est assurément l'un des jeux incontournables de 2014. Le titre, au budget important, devait pourtant nous faire rêver à l'origine l'année dernière. Mais en octobre dernier, à quelques semaines de sa sortie initiale du 21 novembre 2013, Ubisoft a annoncé sonreport, sans pour autant pouvoir communiquer une nouvelle date, laissant ainsi les joueurs dans l'incertitude. Jusqu'à aujourd'hui.

Une date de sortie pour Watch Dogs

A vos agendas, l'éditeur français nous fait savoir que Watch Dogs sortira finalement sur consoles et PC le 27 mai prochain, de quoi ensoleiller l'été des joueurs. Cette annonce s'accompagne qui plus d'un trailer à la mise en scène hollywoodienne - grosse voix-off et explosions au programme - qui, en plus de dévoiler des images de gameplay haletantes, s'attarde à présenter le scénario du GTA-like, dont les premiers retours sont positifs.

Le hacking comme mot d'ordre

Watch Dogs nous plongera ainsi dans les bottes d'Adam Pearce, un hackeur professionnel dont la femme a été assassinée. Doté d'un smartphone high-tech, ce pirate va tout faire pour assouvir sa soif de vengeance, quitte à plonger la ville de Chicago, son terrain de jeu, dans le chaos. L'action sera bien évidemment au rendez-vous par le biais de courses-poursuites et autres fusillades avec des bad-guys et les forces de l'ordre de la ville.

Pour mémoire, Watch Dogs débarquera sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3, Wii U et PC.

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème