6 photos
Voir le diapo
Ubisoft poursuit la tournée promo de Watch Dogs, son GTA-like technologique dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain sur PS3 et Xbox 360 (et un peu plus tard sur Xbox One et PS4), en publiant un nouveau trailer. Cette bande-annonce s'attarde sur les nombreuses critiques positives du jeu, relayées jusqu'à présent par la presse.

Chicago à la merci de votre smartphone ? Tel est le concept novateur de Watch_Dogs, la prochaine grosse production d'Ubisoft présentée il y a déjà un an. Et après de longs mois d'attente, à regarder les trailers de gameplay et les images renversantes du jeu sur PS4 et Xbox One, les joueurs vont enfin pouvoir mettre la main sur le futur concurrent de GTA 5 à l'automne prochain.

Watch Dogs prend la grosse tête

Ubisoft peaufine la sortie du titre en publiant une nouvelle bande-annonce dans laquelle l'éditeur français se jette très clairement des fleurs. Et pour cause : ce trailer s'attarde sur les très nombreuses critiques positives de Watch Dogs, que lui a attribuées la presse du monde entier depuis sa présentation à l'E3 2012. Heureusement, cette vidéo présente aussi des images de gameplay inédites, pour le moins explosives.

Du contenu exclusif dès la sortie

Pour mémoire, Watch Dogs débarquera le 21 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Le titre sera d'ailleurs décliné sous la forme de plusieurs éditions collectors comportant des goodies inédits comme une figurine du héros du jeu, la bande originale, une casquette de collection mais également des DLC. Est-ce que ce sera suffisant pour détrôner la monture de Rockstar Games ? Réponse dans un peu plus de trois mois.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème