6 photos
Voir le diapo
Ubisoft accélère la cadence avec Watch Dogs, dont la sortie est prévue le 27 mai prochain sur une majorité de supports, y compris sur Xbox One et PS4. L'éditeur vient ainsi de mettre en ligne un nouveau trailer de gameplay qui s'attarde longuement sur le mode multijoueur du jeu.

Watch Dogs surveille les joueurs

Hacker n'est pas jouer. Sauf dans Watch Dogs, le prochain blockbuster d'Ubisoft. Ce GTA-like vous plongera dans les bottes d'Aiden Pearce, un pirate informatique qui, à l'aide de son smartphone high-tech, va pouvoir contrôler les installations de la ville de Chicago pour mener à bien sa vendetta et venger l'assassinat de sa femme. Outre offrir une aventure solo haletante dont la durée de vie devrait être aussi importante que celle de GTA 5, le titre mettra également en avant une facette multijoueur que l'éditeur présente d'ailleurs cette semaine dans un trailer de gameplay inédit (à voir dans notre diaporama).

Un mode multijoueur aguicheur

Trois modes de jeu en ligne seront ainsi proposés. Le premier consiste à pirater le smartphone d'autres joueurs. Une fois le piratage enclenché, la personne envahie doit tout faire pour retrouver le hacker, une situation propice bien évidemment aux courses-poursuites et autres phases de tir. Dans le second mode, qui s'appuie sur la Companion App de Watch Dogs, un joueur équipé d'une tablette doit en stopper un autre en activant des pièges sur son chemin. Enfin, dans le dernier, deux équipes s'affrontent pour voler et décrypter des fichiers cachés dans un endroit généralement confiné. Il y a du potentiel !

Watch Dogs sort le 27 mai prochain sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4.

A lire aussi : Test Trials Fusion sur PS4 : les roues dans le cambouis ? / Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème