C'est ce mercredi 29 juin que la trilogie la plus drôle du cinéma prend fin avec Very Bad Trip 3. Toujours porté par un quatuor d'acteurs délirants Bradley Cooper, Zach Galifianakis, Ed Helms et Ken Jeong, ce dernier opus vous offrira de nombreuses surprises et des retours très spéciaux...

Pas de gueule de bois ?

Si la version française est Very Bad Trip, le titre original est The Hangover alias "la gueule de bois". Et alors que les deux premiers films voyaient les personnages boire (ou se droguer) lors d'une soirée complètement folle, ce troisième épisode sera très différent. Non, pas de nuit de folie à reconstituer, les héros vont simplement faire face à un gros malentendu. Une façon originale d'éviter au film de répéter la même chose une troisième fois et de décevoir les spectateurs.

Nouvelle star

Alors qu'il n'était censé apparaître que dans le premier film, Chow incarné par Ken Jeong (la star de Community) est finalement devenu l'un des chouchous du public. Ça tombe bien, c'est lui qui sera au centre de l'intrigue, puisqu'il sera la cause de l'enlèvement de Doug et d'un road trip hilarant. Ce n'est alors pas étonnant d'apprendre qu'un spin-off le concernant est dans les têtes de tout le monde.

Des retours

Afin de clore la saga en beauté, Very Bad Trip 3 permettra aux spectateurs de retrouver de nombreux visages connus et appréciés, dont celui d'Heather Graham. Cette dernière reprendra son rôle de Jade, la prostituée que Stu avait épousé par accident lors du premier film. Et la raison à cela est simple, ce troisième épisode retournera sur ses pas à Las Vegas. De quoi nous promettre des retrouvailles très spéciales.

Une fin spéciale

A noter que la toute fin du film devrait réserver une petite surprise aux fans avec un running-gag très amusant. De quoi faire rester les téléspectateurs plus longtemps dans la salle, et faire marcher une dernière fois la nostalgie du public.

C'est ce mercredi 29 juin que Very Bad Trip 3 sortira au cinéma.

Very Bad Trip 3
"Very Bad Trip 3", sortie en DVD le 2 octobre.
Very Bad Trip 3 : des surprises et des retours dans cet ultime épisode
Very Bad Trip 3 : bientôt un spin-off sur l'un des personnages ?
Very Bad Trip 3 : nouvelle bande-annonce trash et nostalgique
voir toutes les news de Very Bad Trip 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème