The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)
The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)
Ce 26 août 2020, vous allez enfin pouvoir regarder l'épisode 11 de la saison 2 de The Resident sur TF1. En plus de pouvoir savoir ce qui se passe dans la suite de la saison 2, c'est l'occasion de faire un point sur Emily VanCamp alias Nic dans la série médicale. Connaissez-vous vraiment l'actrice ? Voilà 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur elle.

1. Emily VanCamp est mariée avec un ex partenaire de jeu

Celle qui incarne Nicolette Nevin alias Nic dans The Resident (dont la saison 2 revient ce 26 août 2020 sur TF1) est en couple depuis plusieurs années. Et c'est avec un ancien partenaire de jeu qu'Emily VanCamp a fait sa vie : Joshua Bowman, qui jouait Daniel Grayson dans la série Revenge. A l'écran comme à la ville donc, ils sont in love. Les deux acteurs sortent ensemble depuis 2011, 9 ans d'amour donc. Fiancés en 2017, ils se sont mariés en 2018 aux Bahamas.

2. L'actrice aurait pu être danseuse

Très jeune, Emily VanCamp avait commencé la danse. En effet, dès l'âge de 3 ans elle prenait des cours. A 12 ans, Emily VanCamp avait même déménagé de chez ses parents pour se rendre à la prestigieuse École supérieure de ballet du Québec, à Montréal, où elle avait été acceptée. Mais finalement, c'est vers un autre art qu'elle a fini par se tourner pour son métier.

The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)
The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)

3. La Canadienne parle couramment français

En plus de l'anglais, sa langue maternelle, cette Canadienne (née en Ontario) parle très bien français. Pas juste quelques mots comme "bonjour", "merci", "je vous aime", mais bien un français courant. Emily VanCamp a même tourné le film québécois Pays, réalisé par Chloé Robichaud, entièrement dans la langue de Molière. Preuve donc qu'elle pourrait, pourquoi pas un jour, venir tourner dans une série ou un film frenchy.

The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)
The Resident saison 2 : 5 choses à savoir sur Emily VanCamp (Nic)

4. Elle se sent plus proche de son perso dans The Resident que dans Revenge

Alors que vous pouvez la retrouver dans la saison 2 de The Resident (que TF1 avait arrêté de diffuser en juin 2020 avant de mettre la suite des épisodes), sachez qu'elle préfère justement son rôle de Nic dans The Resident que celui d'Emily Thorne dans Revenge. "Je suis certainement beaucoup plus proche de Nic que je ne l'étais d'Emily Thorne" avait-elle avoué au 20 minutes suisse, "C'était un challenge intéressant d'incarner une fille totalement perturbée, mais je suis beaucoup plus à l'aise dans The Resident. Je suis à l'aise dans une blouse d'infirmière même si c'était cool d'avoir de belles tenues de couturiers et des talons hauts sexy dans Revenge".

G

5. Vous la verrez sur Disney+

Bonne nouvelle pour toutes celles et tous ceux qui sont fans d'Emily VanCamp, vous pourrez la voir dans la nouvelle série Le Faucon et le Soldat de l'hiver (dont la date de sortie a été repoussée) sur Disney+. Elle y interprète Sharon Carter, personnage qu'elle a déjà tenu dans les films Captain America : Le Soldat de l'hiver et Captain America : Civil War au cinéma.

g
Emily VanCamp
The Resident saison 2 : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Emily VanCamp (Nic)
Faucon et le Soldat de l'hiver : Emily VanCamp de retour en Sharon Carter dans la série Disney+ ?
The Resident : faut-il regarder la série médicale avec Matt Czuchry et Emily VanCamp ?
Emily VanCamp et Josh Bowman : les deux stars de Revenge sont fiancés
voir toutes les news de Emily VanCamp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème