Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Punisher : la saison 2 en lien avec Avengers - Infinity War ?
The Punisher : la saison 2 en lien avec Avengers - Infinity War ?
Marvel a-t-elle autorisé les créateurs de The Punisher à lier la saison 2 de la série aux événements du film Avengers - Infinity War ? Le showrunner de la fiction de Netflix s'est confié sur le sujet.

C'est le 18 janvier prochain que Netflix mettra en ligne la saison 2 du Punisher. Une saison inédite qui s'annonce mouvementée et bourrine avec un Frank Castle une nouvelle fois prêt à faire couler le sang, mais qui ne devrait malheureusement pas avoir de lien avec Infinity War, le dernier film en date des Avengers.

Un lien avec les Avengers ?

Alors que Disney pourrait bientôt récupérer les séries de Netflix et les intégrer dans son univers, Steven Lightfoot (le showrunner) a profité d'une récente table ronde organisée avec la presse pour confirmer que cette saison 2 reste éloignée des terribles événements liés à Thanos : "J'étais assis à écrire ma série dans ma bulle [durant la production du film]".

Une déception ? Oui, mais une situation finalement logique. Il l'a ensuite précisé, les agendas de tout le monde n'étaient pas synchronisés : "La vérité est que nos séries [sur Netflix] prennent un an à se faire. Infinity War n'était probablement pas terminé quand j'ai commencé à écrire la série." Et dans tous les cas, même si les productions étaient identiques, le studio n'aurait rien autorisé : "Comme on le sait, Marvel est très secret. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait dans Infinity War."

C'est bête. Avec son talent, on sait que Castle - à l'inverse de Thor, n'aurait pas loupé sa cible en visant Thanos.

Netflix
"C'est pour arracher nos coeurs ?" : ce nouveau film cartonne sur Netflix, mais il risque de vous faire pleure comme jamais
Netflix : grâce à cette astuce, vous pourrez continuer de partager votre compte sans payer plus
Netflix : Mercredi en couple avec sa pote Enid dans la saison 2 ? Emma Myers a un vrai avis sur cette théorie
"Faut aller se faire foutre" : cet anime débarqué sur Netflix pique les yeux des fans du manga
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles