Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Daredevil : une saison 4 sur Disney+ ? C'est possible
Daredevil : une saison 4 sur Disney+ ? C'est possible
Une saison 4 de Daredevil verra-t-elle le jour ? Si Netflix a récemment pris la décision d'annuler la série, celle-ci pourrait finalement rebondir ailleurs. En effet, Disney+ serait intéressée par la fiction portée par Charlie Cox.

Récemment annulée par Netflix, Daredevil pourrait bientôt connaitre les joies de la résurrection. Non, la plateforme n'a pas changé d'avis face aux mobilisations des fans, mais Disney+ - l'un de ses futurs concurrents, envisagerait déjà d'offrir une saison 4 à Matt Murdock et son équipe.

Une porte ouverte à un retour

Interrogé par le Hollywood Reporter sur le sort réservé à Daredevil, Luke Cage ou encore Iron Fist, Kevin Mayer - l'un des boss de Disney, a ainsi confessé : "Ce sont des séries de grandes qualités. Nous n'en avons pas encore discuté, mais ce que je peux dire c'est [qu'un retour chez eux] est une possibilité". Ok, il ne dit pas grand chose, mais c'est la première fois qu'une porte est ouverte à ce sujet. La preuve qu'une surprise est en préparation ?

Alors que cette déclaration devrait faire le bonheur de Charlie Cox, toujours prêt à reprendre son rôle, elle nous intrigue grandement. Et pour cause, Disney+ (qui n'est pas encore lancée) prépare déjà des séries centrées sur certains personnages issus du MCU (Loki, Scarlet Witch), ce qui nous laisse espérer quelques petits crossovers entre Dardevil et ses potes et eux.

Seule mauvaise nouvelle, dans le cas où Daredevil devait réellement être sauvée par Disney+, ne vous attendez pas à retrouver la série avant fin 2020. La raison ? Une clause dans les contrats passés entre Netflix et Marvel empêche la reprise des licences/personnages pendant une durée de 2 ans.

Netflix
"J'suis abattu, rendez l'argent" : on connaît enfin le grand gagnant de la saison 2 de Nouvelle École et les spectateurs de Netflix sont fous furieux à l'annonce du verdict
On tient peut-être le plus mauvais film de l'année sur Netflix (et il cartonne pourtant !) : "On dirait un mauvais téléfilm des années 90"
"C'était le moment le plus malaisant" : un candidat de Nouvelle École coupé du montage, il pousse un énorme coupe de gueule et balance sur Shay et Niska
Astérix et Obélix : L'Empire du milieu cartonne dans le monde entier sur Netflix... sauf chez les irréductibles Gaulois
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles