The Politician saison 2 : la date et les premières images dévoilées
The Politician saison 2 : la date et les premières images dévoilées
Fini le lycée, Payton Hobart (Ben Platt) est de retour et joue désormais dans la cours des grands ! Moins d'un an après la diffusion de The Politician, Netflix dévoile ce vendredi 19 juin 2020 la saison 2. Cette fois, c'est une course effrenée au Sénat de New York que l'on va suivre. Purebreak vous donne 3 bonnes raisons de la regarder.

La campagne est ouverte ! Après avoir tenté sa chance à l'élection présidentielle d'un lycée de Santa Barbara en Californie, Payton Hobart (Ben Platt) vise cette fois-ci le Sénat de New York dans la saison 2 de The Politician, disponible dès ce vendredi 19 juin 2020 sur Netflix. S'annonce alors une nouvelle campagne électorale imprévisible contre Dede Standish (Judith Light) et sa conseillère Hadassah Gold (Bette Midler)... Voilà 3 bonnes raisons de la regarder.

1. Un duel d'ennemis parfait

D'un côté, on retrouve donc notre cher lycéen devenu étudiant Payton Hobart (Ben Platt), qui sera accompagné dans sa campagne de personnages également présents dans la saison 1 : le trio toxique McAfee Westbrook (Laura Dreyfuss), James Sullivan (Theo Germaine) et Skye Leighton (Rahne Jones), la petite amie Alice Charles (Julia Schlaepfer) ou encore l'ancienne ennemie ralliée à sa cause Astrid (Lucy Boynton). Petit bémol : Infinity Jackson (Zoey Deutch) reste toujours présente, mais moins que dans la première saison. De l'autre côté, on retrouve Dede Standish, conseillée par la géniale Hadassah Gold. L'un est jeune et nouveau dans le milieu (malgré son expérience au lycée). L'autre est plus âgée et expérimentée. Mais tous les deux ont cette même volonté de vouloir écraser l'autre.

2. Une satire qui va encore plus loin

Vous l'aurez compris, entre les deux candidats, la guerre monte d'un étage et est encore plus folle ! Espionnage, chantage, menaces... tous les coup bas sont permis entre les deux équipes, qui ne vont pas hésiter à se servir de la vie privée de leur adversaire pour l'attaquer, allant jusqu'à dépasser toute morale. Leurs choix vont se faire de manière surprenante et bien souvent ridicule. Attendez-vous par exemple à ce que certaines décisions (pourtant importantes) se prennent à pierre feuille papier ciseau... Vous l'aurez compris : la satire de la politique va encore plus loin dans cette saison 2, et ça tombe bien car c'est justement l'essence même de cette série.

3. Des rebondissements en cascade

Pas le temps de s'ennuyer dans cette saison 2 de The Politician ! Alors que les coups bas sont impitoyables, les rebondissements sont nombreux et concernent tous les personnages. Même Hadassah Gold, qui ne vit que pour le travail, va connaître un changement majeur dans sa vie. Comme le montre le trailer dévoilé en début de semaine, les coucheries, annonces de grossesses, victoires, défaites et autres s'enchaînent très rapidement en seulement 7 épisodes qui se retrouvent, pour le coup, très rythmés. On n'imagine même pas ce que cela va donner lorsque Payton va briguer la Maison Blanche pour devenir Président des Etats-Unis. L'assurance qu'une saison 3 est déjà prévue ?

The Politician saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder le duel Payton Hobart / Dede Standish
The Politician saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder le duel Payton Hobart / Dede Standish
Netflix
Julie and the Phantoms saison 2 : Luke et Julie en couple ? L'avis des acteurs (Interview)
Irrémédiable sur Netflix : Mario Casas (Angel) se confie sur sa transformation bluffante
Julie and the Phantoms : une saison 2 prévue ? Kenny Ortega nous répond (Interview)
Family Business saison 2 : Jonathan Cohen balance par quoi la weed est remplacée sur le tournage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles