Ce vendredi 13 février, The Originals prend fin sur NT1. Dès 20h50, la chaîne diffusera les quatre derniers épisodes de la saison 1 du spin-off de The Vampire Diaries centré sur Klaus et Elijah. Des inédits qui seront évidemment remplis de questions. Histoire de ne pas vous laissés démunis en attendant la diffusion de la saison 2 en France, PureBreak répond à quelques questions essentielles sur la suite de la série. Attention, cet article contient des spoilers.

C'est la fin pour la saison 1 de The Originals. Après 22 épisodes, Hayley (Phoebe Tonkin) va enfin donner naissance à l'enfant de Klaus (Joseph Morgan) dans un épisode final entre chocs et émotion diffusé dès 23h20 sur NT1. Avant cela, les téléspectateurs pourront découvrir les épisodes 19,20 et 21 qui seront tout aussi mouvementés. Avant la saison 2, déjà en cours de diffusion aux USA, on vous donne quelques pistes sur la suite.

Quel frère Mikaelson fait son retour ?

La fin de la saison 1 laissait entrevoir une réunion de famille pour les Mikaelson. En plus de Mikael (Sebastien Roché) et Esther (anciennement incarnée par Alice Evans et maintenant dans le corps d'une jeune sorcière), c'est un des frères de Klaus et Elijah (Daniel Gillies) qui semblait faire son retour. La saison 2 du spin-off de The Vampire Diaries sera bien celle des Originaux puisque non pas un mais deux frères seront de retour. D'un côté, on retrouvera Finn réincarné par le corps de Vincent (Yusuf Gatewood) qui sera l'un des personnages à surveiller. De l'autre, on pourra aussi assister au retour de Kol (maintenant incarné par Daniel Sharman). Et ce n'est pas tout puisque Freya, la soeur que l'on croyait morte, sera aussi de retour.

Hayley et Elijah vont-ils se mettre ensemble ?

Si, comme nous, vous shippés Hayley et Elijah, on espère que vous n'êtes pas trop pressés. Le "couple" s'est rapproché dans la saison 1 avec un premier baiser dans l'épisode 20 mais leur histoire sera toujours aussi compliquée dans la saison 2. La transformation d'Hayley en hybride ne va pas arranger les choses et la jeune femme va se retrouver au centre d'un triangle amoureux avec Jackson (Nathan Parsons). Tiraillée entre son envie de protéger les siens et ses sentiments pour Elijah, Hayley va avoir de nombreux choix à faire.

Que va devenir Hope ?

Née dans le final de la saison 1 et recueillie par Rebekah (Claire Holt), la petite Hope fera bien son retour dans la saison 2. Il faudra attendre l'épisode 8 avant de retrouver le bout de chou qui, même si elle ne fait pas beaucoup d'apparitions à l'écran, devrait rester de façon permanente dans la série. La petite fille pourrait même cacher d'étonnants pouvoirs.

Rebekah va-t-elle revenir dans la série ?

Qui dit retour de Hope dit forcément retour de Rebekah. Claire Holt qui avait quitté la série en cours de saison 1 reviendra donc au tout début de l'épisode 1 et dans les épisodes 8 et 9. La soeur de Klaus et Elijah restera d'ailleurs un peu plus longtemps... mais pas sous les traits de la jolie blonde. En effet, son âme sera transférée dans un autre corps dans le final de mi-saison.

Va-t-il y avoir des morts ?

Que serait une saison de The Originals sans morts ? Evidemment, les personnages seront rapidement mis en danger et certains vont mourir dès l'épisode 1. Jusqu'à présent (l'épisode 13 a été diffusé ce lundi), aucun mort n'est à recensé chez les personnages principaux de la série. Mais selon Julie Plec, créatrice du show, ce n'est qu'une question de temps...

Aux Etats-Unis, la saison 2 de The Originals se poursuit chaque lundi sur la CW. La série est déjà renouvelée pour une saison 3. La semaine prochaine, c'est la saison 3 de Grimm qui fait son arrivée sur NT1.

Bande annonce de la saison 2 de The Originals :

The Originals saison 2 : bande-annonce
The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles