Hier, lundi 6 octobre 2014, The Originals était de retour aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 1 de la saison 2. Une nouvelle année qui s'annonce toujours aussi sanglante pour Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et les autres. Découvrez ce qu'il faut retenir de ce nouvel épisode du spin-off de Vampire Diaries. Attention, spoilers.

Big bad Klaus est de retour. Dévoilé l'an dernier aux USA, le spin-off de Vampire Diaries The Originals a convaincu la CW qui lui a donné une saison 2, lancée ce lundi sur la chaîne américaine. A la fin de la saison 1, Klaus et Hayley devaient confier leur fille, Hope, à Rebekah face aux nombreuses menaces qui planaient à la Nouvelle Orléans. De son côté, Esther, la mère de Klaus et Elijah, faisait son retour d'entre les morts. Que faut-il retenir de l'épisode 1 de cette saison 2 ?

Rebekah est de retour

Première bonne nouvelle : Rebekah est de retour et devrait bien être présente dans les épisodes à venir. Souvenez-vous, l'an dernier, l'annonce du départ de son interprète, Claire Holt, avait fait l'effet d'une bombe dans le petit monde de The Originals. Si elle apparaît brièvement en compagnie de la petite (et trop mimi) Hope, Rebekah sera bien au programme de cette saison 2 pour notre plus grand plaisir.

Des morts pour le lancement

Que serait un épisode de The Originals sans du sang et des morts ? Pour cet épisode 1 de la saison 2, ce sont les loups-garous qui ont été pris à parti mais pas uniquement par Klaus. Affaibli par les bagues qui lui volent son énergie à chaque pleine lune, le personnage de Joseph Morgan a participé de manière limitée à la tuerie de la semaine. Marcel (Charles Michael Davis), Elijah (Daniel Gillies) et Hayley, eux, s'en sont donné à coeur joie. Résultat : de nombreux loups-garous sont morts dont Francesca, tuée par Hayley.

Hayley dévastée

Mais du côté de Hayley, ça ne va pas du tout (du tout). Après la perte de sa fille et sa transformation en hybride, le personnage de Phoebe Tonkin est en dépression. Et tuer Francesca n'est visiblement pas le remède pour noyer sa peine. Par contre, elle se rapproche de Klaus et repousse Elijah. On a manqué un épisode ?

Le pouvoir d'Esther

De son côté, Esther se frotte bien les mains après la tuerie. La mère des Originaux, présente dans le corps de Cassie, est revenue avec son fils Finn et a maintenant le pouvoir sur les sorcières ET les loups-garous. On sent que la réunion de famille va être violente pour Klaus et Elijah.

Le retour surprise de...

Evidemment, cet épisode 1 ne pouvait pas se faire sans un étonnant retour. Et surprise, c'est Kol, l'autre frère de Klaus et Elijah, qui est de retour. Il n'est cependant pas incarné par Nathaniel Buzolic mais par... Daniel Sharman. L'ancien acteur de Teen Wolf joue le rôle de Kaleb qui se rapproche de Davina (Danielle Campbell) dans ce nouvel épisode mais dont le corps est contrôlé par Kol. De quoi nous réserver de nombreuses surprises à l'avenir.

The Originals saison 2 continue tous les lundis aux USA.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème