Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi, la saison 1 de The Originals se terminait sur la CW avec la diffusion de l'épisode 22. Le spin-off de Vampire Diaries nous a réservé un épisode à la hauteur de nos espérances avec de nombreux moments chocs. Découvrez les 5 moments les plus étonnants de ce final. Attention, spoilers.

La bande-annonce nous prévoyait un épisode des plus émouvants pour le final de la saison 1 de The Originals, la série ne nous a pas déçu. Dans l'épisode précédent, Hayley était sur le point d'accoucher et capturée par les sorcières, prêtes à sacrifier son bébé une fois né. De son côté, Marcel et ses vampires étaient mordus par les loups-garous. Place au final et aux scènes les plus étonnantes.

1. La mort d'Hayley

L'épisode final de la saison 1 de The Originals commence très fort en montrant, dans les 10 premières minutes... la mort d'Hayley. La série y va franc-jeu puisque Monique coupe la gorge du personnage incarné par Phoebe Tonkin au moment où l'on ne s'y attend pas. Une mort de courte durée puisque, ayant du sang de vampire dans son système grâce à sa fille, Hayley revit et devient hybride. Seul point positif de cette mort de courte durée ? Elle donne l'occasion à Elijah de dévoiler ses vrais sentiments à son frère dans une scène très émouvante.

2. Le face-à-face Originals VS sorcières

Après la naissance de leur fille, capturée par Genevieve et les sorcières, Hayley et Klaus accompagnés d'Elijah mettent tout en oeuvre pour la sauver d'un sacrifice. Cela donne une scène sanglante avec jeté de piquet et un Marcel qui sauve la mise (et la fille de Klaus). Pour le récompenser, Klaus décide de lui donner son sang et donc de lui pardonner.

3. Le retour de Rebekah

Surprise, Rebekah qui a quitté la série dans l'épisode 16 était brièvement de retour. Pourquoi ? Pour s'occuper de la fille d'Hayley et de Klaus, condamnée par la mère de celui-ci à être pourchassée jusqu'à sa mort. Avec l'aide de Marcel, Klaus fait donc croire que son bébé est mort tandis que Rebekah recueille la petite fille prénommée Hope (espoir en français).

4. Le plan de Davina

De son côté, Davina a un plan machiavélique qui devra attendre la saison 2. La jeune sorcière a fait revenir d'entre les morts le père de Klaus, Mikael, seule personne capable de tuer l'hybride. Mais Davina compte bien l'utiliser au moment opportun.

5. Retours d'entre les morts

Mikaël n'est d'ailleurs pas le seul à faire son retour. En toute fin d'épisode, on découvre qu'Esther (la mère de Klaus) est elle aussi revenue d'outre-tombe dans le corps d'une autre personne. Elle n'est pas seule puisque Finn (le frère de Klaus, Elijah et Rebekah) semble l'accompagner. Cela annonce une saison 2 très inquiétante pour les Originaux de la Nouvelle-Orléans.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème