9 photos
Voir le diapo
Ce mardi 6 mai, la saison 1 de The Originals continue sur la CW avec l'épisode 21. Un nouvel inédit qui va ouvrir les hostilités avant le final, diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis. La guerre est déclarée et elle pourrait bien faire des ravages à la Nouvelle-Orléans. Attention, spoilers.

La tension monte d'un cran dans The Originals. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison et, si nous n'avons pas à nous inquiéter du futur de la série puisqu'elle a été renouvelée pour une saison 2, il se pourrait que certains personnages ne fassent pas leur retour l'an prochain. En effet, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 21 de la saison 1, intitulé The Battle of New Orleans, la guerre sera déclarée entre Klaus et Marcel. Les vampires peuvent trembler.

Dans l'épisode précédent

Dans l'épisode 20, Hayley était prise pour cible par Monique et recevait l'étrange visite... du père de Klaus et Elijah. Genevieve réussissait à la sauver et le personnage incarné par Phoebe Tonkin fêtait ça... embrassant (enfin !) Elijah. De son côté, Cami découvrait une boîte et avec une mystérieuse inscription.

Guerre sans merci entre vampires

L'épisode 21 sera beaucoup plus sanglant que le précédent à croire la bande-annonce que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. En apprenant le plan de Klaus et des loups-garous, Marcel va entrer dans une colère noire et ne va pas hésiter à se mesurer à son ancien mentor. Davina devrait jouer un rôle capital dans cette nouvelle guerre tandis que Cami tentera de déchiffrer le code que lui a laissé Kieran.

The Originals saison 1 continue tous les mardis sur la CW. Le final sera diffusé le 13 mai.

A lire également : Mafiosa saison 5 : le final ? "Un retour à la case départ incontournable" / Gotham : bande-annonce et série officiellement commandée par FOX

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles