La seconde partie de la saison 2 de The Originals sera mortelle. Evidemment, on s'en doutait mais ce que l'on ne savait pas, c'est que l'un des membres de la famille Mikaelson devrait très bientôt mordre la poussière. C'est en tout cas ce qu'a annoncé le site E! Online. Qui sera en danger lors du retour du spin-off de The Vampire Diaries ? Attention, spoilers

Plus que quelques jours avant de découvrir l'épisode 10 de la saison 2 de The Originals. Ce nouvel inédit, intitulé Gonna Set Your Flag On Fire, verra les loups-garous et les vampires se combattre et sera aussi rempli de tensions pour Elijah (Daniel Gillies) et Hayley (Phoebe Tonkin). Dans le final de mi-saison, l'esprit de Rebekah (Claire Holt) était transporté dans le corps d'une sorcière, Elijah et Hayley couchaient ensemble et Klaus (Joseph Morgan) se vengeait de sa mère Esther en la transformant en vampire. La suite s'annonce d'ailleurs plus que dangereuse pour les Originaux.

Un Mikaelson bientôt mort

Depuis le début de la saison 2 de The Originals et l'arrivée de Kol (Daniel Sharman) et Finn (Yusuf Gatewood), la famille Mikaelson est réunie à la Nouvelle-Orléans. Le retour de Rebekah dans les épisodes 8 et 9 ont permis à tous de se retrouver mais cela ne devrait plus durer très longtemps. En effet, E! Online nous apprend qu'un des membres de la famille devrait mourir prochainement. "Sa mort sera causée par un autre Original" indique d'ailleurs le site.

Kol, victime parfaite ?

Il semble quasi-impossible que la future victime de la série soit Klaus, Elijah ou bien Rebekah. Mikael (Sebastien Roche) étant toujours en fuite et plutôt difficile à tuer, on imagine que lui aussi est hors de danger. On est cependant un peu moins rassurés pour Kol/Kaleb. L'acteur incarnant Finn/Vincent ayant été promu régulier pour la suite de la saison, il semblerait que Daniel Sharman puisse faire ses adieux à The Originals dans les épisodes à venir. Une mort qui, si elle a bien lieu, pourrait de nouveau monter Davina (Danielle Campbell) contre Klaus et ses proches. Quant à la personne qui le tuera, on parierait bien pour Elijah qui semble prendre un tournant très sombre pour la suite de la saison 2. On vous rappelle que The Originals est déjà renouvelée pour une saison 3.

The Originals saison 2 revient sur la CW aux Etats-Unis le 19 janvier 2015.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème