10 photos
Voir le diapo
En juillet dernier, l'aventure Popstars 2013 révélait The Mess, le groupe formé par Megan, Chéraze, Léa et Kendy. Après un premier single intitulé 'Au Top', le quatuor revient sur le devant de la scène avec 'Honneurs aux dames', dont le clip a été dévoilé sur la Toile. L'occasion pour les fans de découvrir un titre punchy et une vidéo en mode girl power.

Popstars 2013 : le come-back de The Mess avec Honneur aux dames

Le 2 juiller dernier, après des mois d'auditions, de préparation et de stress, les jurés de Popstars 2013 ont sacré le groupe The Mess, grand gagnant du concours de chant. Très vite après cette consécration, Mégan, Chéraze, Léa et Kendy sortaient leur premier single Au Top sur la Toile et à la télévision avant d'enchaîner avec leur premier showcase et une campagne de promotion acharnée. Aujoud'hui, le quatuor revient sur le devant de la scène avec un nouveau single Honneur aux dames, dont le clip a été dévoilé en featuring avec Canardo.

The Mess : un nouveau clip 100% Girl Power et soigné

Le morceau a été écrit et composé par Skalpovich, connu pour ses collaborations avec Leslie, Magic System, M. Pokora ou encore Youssoupha et La Fouine. Dans le clip soigné et coloré, The Mess évoquent le Girl Power avec des paroles lourdes de sens. "Etre une femme moderne, femme qui aime, une femme qui vit de ses rêves. Etre une femme trop zen, femme qui sert, qui se dépasse et s'élève". Un titre punchy qui devrait les faire briller dans les charts.

A lire aussi : The Voice 3 : un ancien prof de la Star Academy au casting.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème