6 photos
Voir le diapo
Plus de suspense dans Popstars 2013. Les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ont pris leur décision et ont permis à The Mess de devenir le groupe gagnant de l'émission diffusée sur D8. Chéraze, Léa, Kendy et Megan auront donc la chance d'enregistrer leur premier album. De son côté, Oslo qui n'a finalement pas gagné, promet que l'aventure n'est pas terminée pour eux.

L'aventure Popstars 2013 est presque terminée. Après le choix des singles, des noms de groupes et le relooking, Eugénie et Vincent puis Chéraze, Megan, Kendy et Léa ont dû tout donner pour être choisis par les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandhilon. Enregistrement des chansons, tournage des clips et nom du groupe gagnant... retour sur les points marquants de ce nouvel épisode.

Les doutes d'Oslo : Eugénie et Vincent ne sont pas entièrement satisfaits de leur chanson. Pour eux, le titre est clairement romantique, alors ils font tout pour changer certains passages pour mettre en avant leur relation frère/soeur. Mission réussie pour les deux chanteurs abandonnés par Maxime-Henry.

Général Gandilhon se révolte : Les quatre chanteuses de The Mess ne sont pas franchement impliquées dans l'arrangement de leur chanson Au top. Au lieu d'assister ceux qui bossent pour eux... elles préfèrent jouer dans la salle de sport. Heureusement, Philippe Gandilhon est là pour les rappeler à l'ordre : "Aujourd'hui c'est un moment qui est capital (...). J'aurais aimé sentir une présence. Ces mecs ils travaillent pour vous. P*tain on fait de la musique". Ça commence bien.

Oslo s'impose : Après avoir enregistré leurs singles, les deux groupes encore en compétition présentent leurs chansons aux jurés Alexia Laroche-Joubert et La Fouine. Et Vincent flippe sérieusement en écoutant Au Top. Même lui a craqué : "C'est une chanson que je pourrais écouter". Qu'il se rassure, The Mess est aussi stressé que lui en entendant Hold Me Down. Chéraze explique : "Ça m'énerve tellement c'est bon (...). Les cartes sont redistribuées". On en connaît certaines qui avaient déjà les chevilles enflées.

La phrase qui tue : Vincent a eu une réaction plutôt drôle en découvrant le scénario du clip qu'il va tourner. Au programme : rock et moto, une chose qui ne lui plaît pas vraiment. Il déclare : "ca change des filles aux gros nichons, aux piscines et aux grosses bagnoles". Ça c'est sûr.

Un clip forcément sexy : C'est parti pour l'enregistrement du clip de The Mess. Chéraze, Megan, Kendy et Léa doivent faire le show et de façon sexy bien sûr. Flammes, danseurs sexy, fausse pluie, tenues hot, tout est mis en oeuvre pour qu'elles fassent monter la température.

Vincent coincé comme un piquet : Le chanteur n'est pas vraiment détendu pendant le tournage du clip d'Oslo. Le candidat apprend qu'il va devoir bouger un peu. Et il n'est pas du tout à l'aise contrairement à Eugénie. Heureusement, il va se lâcher par la suite et comme le dit le réalisateur, "c'est mortel". Qui a dit "les blancs ne savent pas danser" ?

Un réalisateur trop strict : Au bout d'un moment, The Mess commence à se démotiver. Mais le réalisateur n'en peut plus et veut boucler leur clip au plus vite. Il balance : "Ça me saoule ce truc de m*rde". Même quand Léa frôle le malaise, il fait tout pour reprendre le tournage au plus vite. Pas top.

Rencontre avec Patriiiiiiiick : Après l'effort, le réconfort. Oslo et The Mess a la chance d'assister au concert de Patrick Bruel et de passer un moment privilégié avec lui. Star Academy 2013, The Voice 2, décidément il est partout. En tout cas les nanas sont séduites. Et on ne vous raconte même pas leur état quand elles ont vu débarquer le rival de Booba sur scène.

Les jurés indécis : C'est l'heure pour Alexia Laroche-Joubert, La Fouine et Philippe Gandilhon de faire un choix. Et ça s'annonce difficile. La productrice et Fouiny sont pour The Mess alors que Philippe Gandilhon croit en Oslo.

Le groupe gagnant est.... : Après des discours interminables on apprend que c'est The Mess qui a gagné l'aventure Popstars 2013. Les quatre chanteuses vont pouvoir enregistrer leur album. L'émotion est au rendez vous pour les deux groupes. Mais Vincent le promet : "Oslo n'a pas dit son dernier mot".

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème