5 photos
Voir le diapo
Gros rebondissement dans Popstars 2013. Alors que les candidats sont partis en développement artistique, Maxime-Henry a pris une décision radicale. Le chanteur ne se voit pas faire le show aux côtés d'Eugénie et Vincent. Du coup, il a décidé de quitter l'aventure.

On oublie la Master class avec Maitre Gims ou Alizée, les deux groupes encore en compétition dans Popstars 2013 sont partis en développement artistique. D'un côté on a Eugénie, Vincent, Maxime-Henry et de l'autre Chéraze, Megan, Kendy et Léa.

C'est parti pour le développement artistique

Les choses sérieuses commencent pour les apprentis chanteurs. Philippe Gandilhon est venu leur annoncer qu'ils devront choisir le premier single qu'ils allaient enregistrer. Très vite, ils ont donc retrouvé le juré dans son label pour prendre une décision. Si tout s'est bien passé du côté des filles, un gros rebondissement est survenu dans le groupe d'Eugénie, Vincent et Maxime-Henry.

Bye bye Maxime-Henry

Pendant l'écoute des chansons potentielles, Maxime-Henry n'est pas du tout à l'aise. Celui qui a balancé sur les candidats de Popstars 2013 n'est pas dans son élément. Les titres ne lui conviennent pas et il a peur de ne pas pouvoir faire le show avec deux autres membres du groupe. Il décide donc de faire sa diva et d'abandonner l'aventure. Heureusement, Eugénie et Vincent vont pouvoir continuer en duo.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles