TV
Maxime-Henry (Popstars 2013) : le candidat fait sa diva et quitte l'aventure
Publié le 25 juin 2013 à 22:15
Par Atika Nasri
Gros rebondissement dans Popstars 2013. Alors que les candidats sont partis en développement artistique, Maxime-Henry a pris une décision radicale. Le chanteur ne se voit pas faire le show aux côtés d'Eugénie et Vincent. Du coup, il a décidé de quitter l'aventure.
Popstars 2013 : Maxime-Henry quitte l'aventure
Popstars 2013 : Maxime-Henry veut cartonner en solo
Popstars 2013 : Maxime-Henry fait sa diva
La suite après la publicité

On oublie la Master class avec Maitre Gims ou Alizée, les deux groupes encore en compétition dans Popstars 2013 sont partis en développement artistique. D'un côté on a Eugénie, Vincent, Maxime-Henry et de l'autre Chéraze, Megan, Kendy et Léa.

C'est parti pour le développement artistique

Les choses sérieuses commencent pour les apprentis chanteurs. Philippe Gandilhon est venu leur annoncer qu'ils devront choisir le premier single qu'ils allaient enregistrer. Très vite, ils ont donc retrouvé le juré dans son label pour prendre une décision. Si tout s'est bien passé du côté des filles, un gros rebondissement est survenu dans le groupe d'Eugénie, Vincent et Maxime-Henry.

Bye bye Maxime-Henry

Pendant l'écoute des chansons potentielles, Maxime-Henry n'est pas du tout à l'aise. Celui qui a balancé sur les candidats de Popstars 2013 n'est pas dans son élément. Les titres ne lui conviennent pas et il a peur de ne pas pouvoir faire le show avec deux autres membres du groupe. Il décide donc de faire sa diva et d'abandonner l'aventure. Heureusement, Eugénie et Vincent vont pouvoir continuer en duo.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ? play_circle
TV
SONDAGE Star Academy 2023 : quel candidat doit être éliminé ce samedi 9 décembre ? La diva de l'émission bientôt menacée ?
7 décembre 2023
L'Île de la tentation 2024 : une candidate fait une grosse gaffe et spoile son choix final, "jamais je n'aurais pensé..." (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate fait une grosse gaffe et spoile son choix final, "jamais je n'aurais pensé..." (spoiler)
4 mars 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu) play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Soraya et Damien sont-ils toujours ensemble après leur mariage annulé à la dernière seconde ? (exclu)
18 janvier 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news