4 photos
Voir le diapo
Maxime-Henry a la chance de faire partie de l'un des deux groupes retenus par le jury de Popstars 2013 sur D8. Mais le chanteur a avoué que pour en arriver là, il avait dû travailler (très) dur et que les conditions de tournage étaient très éprouvantes.

Maxime-Henry a su séduire les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon lors des auditions de Popstars 2013 qui se déroulaient à Paris. Le chanteur - qui s'est fait connaitre en postant des vidéos sur Internet - avait interprété Girl On Fire d'Alicia Keys et l'une de ses compositions. Il a donc décroché sans problème son ticket pour l'atelier. Et l'aventure n'est pas encore terminée pour lui. Pourquoi ? Ce mardi 18 juin, son groupe a été sélectionné pour partir en développement.

Des étapes éprouvantes

Lors de son interview pour Urban Fusions, Maxime-Henry est revenu sur son aventure. Et il a confié que ce n'était pas facile tous les jours : "C'était tourné rapidement et c'était intense (...). On dormait à peu près quatre heures chaque nuit. On apprenait notre texte, le stress, la pression de tout le monde. Parce qu'en plus entre les candidats, on se foutait la pression".

Mauvais souvenirs de castings

Heureusement, Maxime-Henry a un peu l'habitude de passer des castings. Mais jamais il n'aurait pensé se lancer dans Popstars 2013 : "Je ne pensais pas refaire un casting parce que j'avais fait des castings Nouvelle Star, Star Ac' etc (...). C'est déjà assez compliqué de se prendre un non par des radios et se prendre un non par plein de personnes". Une chose est sûre : il ne regrettera pas son choix si son groupe - qu'il forme avec Eugénie et Vincent - est choisi pour enregistrer l'album.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles