TV
Maxime-Henry (Popstars 2013) : "Entre les candidats, on se foutait la pression"
Publié le 21 juin 2013 à 16:40
Maxime-Henry a la chance de faire partie de l'un des deux groupes retenus par le jury de Popstars 2013 sur D8. Mais le chanteur a avoué que pour en arriver là, il avait dû travailler (très) dur et que les conditions de tournage étaient très éprouvantes.
Popstars 2013 : une aventure éprouvante pour Maxime-Henry © Youtube
Popstars 2013 : des journées de travail intenses pour Maxime-Henry
Maxime-Henry de Popstars 2013, un pro des castings
Maxime-Henry de Popstars 2013, connu grâce à des vidéos postées sur Youtube

Maxime-Henry a su séduire les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon lors des auditions de Popstars 2013 qui se déroulaient à Paris. Le chanteur - qui s'est fait connaitre en postant des vidéos sur Internet - avait interprété Girl On Fire d'Alicia Keys et l'une de ses compositions. Il a donc décroché sans problème son ticket pour l'atelier. Et l'aventure n'est pas encore terminée pour lui. Pourquoi ? Ce mardi 18 juin, son groupe a été sélectionné pour partir en développement.

Des étapes éprouvantes

Lors de son interview pour Urban Fusions, Maxime-Henry est revenu sur son aventure. Et il a confié que ce n'était pas facile tous les jours : "C'était tourné rapidement et c'était intense (...). On dormait à peu près quatre heures chaque nuit. On apprenait notre texte, le stress, la pression de tout le monde. Parce qu'en plus entre les candidats, on se foutait la pression".

Mauvais souvenirs de castings

Heureusement, Maxime-Henry a un peu l'habitude de passer des castings. Mais jamais il n'aurait pensé se lancer dans Popstars 2013 : "Je ne pensais pas refaire un casting parce que j'avais fait des castings Nouvelle Star, Star Ac' etc (...). C'est déjà assez compliqué de se prendre un non par des radios et se prendre un non par plein de personnes". Une chose est sûre : il ne regrettera pas son choix si son groupe - qu'il forme avec Eugénie et Vincent - est choisi pour enregistrer l'album.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17 décembre 2025
Stranger Things : quel est le lien entre Will et Vecna ? Voici comment vaincre le méchant player2
Séries
Stranger Things : quel est le lien entre Will et Vecna ? Voici comment vaincre le méchant
29 novembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Toy Story 5 : moquée par les fans, la calvitie de Woody cache un sens beaucoup plus triste player2
Cinéma
Toy Story 5 : moquée par les fans, la calvitie de Woody cache un sens beaucoup plus triste
18:52
Olivia Rodrigo : des tenues trop "gênantes" sur scène ? La star répond à ses haters de la meilleure des manières player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo : des tenues trop "gênantes" sur scène ? La star répond à ses haters de la meilleure des manières
17:30
La meilleure série animée de Disney+ revient cet été et son sort est déjà scellé player2
Séries
La meilleure série animée de Disney+ revient cet été et son sort est déjà scellé
16:17
Dernières news