La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert ont terminé les auditions bordelaises avant de se rendre à Marseille pour achever leur tournée dans Popstars 2013 sur D8. Ils y ont auditionné, entre autres, June, qui a interprété une version très personnelle de "Ma Benz" de NTM. Le jury s'est ensuite réuni pour délibérer et sélectionner les 41 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Entre tensions, rires et surprises, découvrez sans plus attendre le résumé de cette deuxième soirée.

La semaine dernière, Popstars 2013 débarquait sur D8 pour les toutes premières auditions. Même si Morgane, Loubna et Sindy étaient nos trois coups de coeur à la rédac, la compétition est montée d'un cran ce soir avec des prestations toujours aussi étonnantes. Face au jury - La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert - les candidats ont tout donné pour les impressionner et être sélectionnés pour les ateliers.

Premier groupe : Jérome séduit, Dounia rappe

Des milliers de candidats se sont donné rendez-vous pour provoquer leur destin et toucher le rêve d'une carrière dans la musique. Jérome, 34 ans, se lance dans la compétition accompagné de sa guitare avant d'atteindre des notes impressionnantes sur le titre Creep de Radiohead. Mackenson, 28 ans, improvise une petite chorégraphie avant d'interpréter un titre d'Usher. Mais le candidat est vite interrompu par La Fouine. "J'ai pas compris le truc", lance-t-il. Dounia, 21 ans et rappeuse, prend le relais et veut faire "kiffer" La Fouine sur sa propre composition.

Jérome et Dounia sont sélectionnés pour la prochaine étape : les ateliers à Paris.

Deuxième groupe : Kendy charme, Eugénie captive

La compétition continue avec Candy, 24 ans ou encore Mélaine, 23 ans qui interprète un titre de Christophe Maé... sans grande conviction. Eugénie, seulement âgée de 18 ans, impressionne le jury et gagne son ticket pour les ateliers avec la belle Candy.

Suite des auditions : des déceptions mais des qualifications

Les auditions continuent avec des qualifications mais aussi des candidats qui voient leurs rêves s'effondrer comme Lina, qui a littéralement pété un câble face au choix du jury. Wilson, Vincent, Djena ou encore Jessica ont passé le casting avec succès.

Popstars 2013 continue à Marseille avec des auditions surprenantes comme celle de June sur le titre Ma Benz de NTM. Elle intègre la suite de la compétition contrairement à Fanny, 16 ans, qui fond en larmes après sa défaite. Camille et Vincent - les deux potes du télé-crochet - remportent leur passeport pour la suite de l'aventure.

Sélection des candidats pour accéder à l'atelier

La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon se retrouvent pour délibérer et sélectionner les 40 candidats qui intégreront l'atelier dès la semaine prochaine. Après des heures de délibération, ce ne sont pas 40 mais 41 candidats qui accèderont à l'atelier.

Vivement la semaine prochaine.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème