4 photos
Voir le diapo
Ce mardi 28 mai, D8 lançait sa version de Popstars avec La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon dans le jury. Et pendant les premiers castings qui ont eu lieu à Bordeaux et Paris, trois candidates ont retenu l'attention de la rédac' : Morgane, Loubna et Sindy. Retour sur leurs prestations.

Popstars a fait son grand retour hier après six ans d'absence. Et on peut dire que l'émission était très attendue. En cause ? Un million de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre les deux premiers épisodes (dont le résumé est à retrouver ici) diffusés sur D8.

On prend le large avec Morgane

Si on a eu le droit à quelques belles casseroles comme Françis, qui a plus faire rire les jurés qu'autre chose avec sa composition, les talents étaient aussi au rendez-vous. Et ils sont trois en particulier à avoir bluffés la rédac' de Purebreak. On commence avec Morgane qui a ouvert le show. La jeune fille de 17 ans n'a pas vraiment convaincu avec sa reprise de Saving All My Love For You de Whitney Houston. Mais tout a changé quand elle a interprété Je prends le large de Tal. Accompagnée de sa guitare, cette candidate a mis l'ambiance dans la salle. Et elle peut se vanter d'avoir séduit le grand rival de Booba.

Ambiance et larmes avec Loubna et Sindy

Loubna a également marqué les esprits. La chanteuse de 18 ans s'est attaquée à du lourd : Love On Top de Beyoncé. Et il faut assurer pour surpasser le nouveau visage d'H&M. Mais la candidate qui vient de Cognac a complètement enivrés les jurés et les téléspectateurs dès les premières notes. Son énergie et sa technique ont impressionné. Un nom à retenir pour la suite de la compétition. Et on finit avec Sindy. La brunette de 17 ans a joué la carte de l'émotion avec J'envoie valser de Zazie. Une prestation qui a donné les larmes aux yeux à tout le monde (oui avouez-le). Sans surprise, on retrouvera ces trois candidates pour la prochaine étape : l'atelier.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème