Avec le stress et les longues heures d'attente, les candidats de Popstars 2013 sont parfois à fleur de peau et peuvent perdre leur sang-froid, voire carrément péter un câble. Pour cette deuxième soirée d'auditions, le jury a fait la rencontre de Lina, 17 ans, installée à Paris depuis deux ans sans sa famille. Oui mais voilà, lorsque la candidate est recalée du concours, ça fait des étincelles. Entre insultes et cris, La Fouine, Philippe Gandilhon et Alexia Laroche-Joubert en ont vu de toutes les couleurs.

Popstars 2013 est de retour sur D8 avec la deuxième soirée consacrée à la suite des auditions. La semaine dernière, de nombreux candidats ont littéralement séduit le jury avec quelques coups de coeur que la rédac' n'a pas tardé à repérer. Ce soir, les prestations ont commencé sur les chapeaux de roues avec Jérome ou encore Candy qui ont gagné leur ticket pour les ateliers à Paris.

"Je suis en train de péter un câble"

Oui mais voilà, le jury doit souvent faire des choix et ne pas sélectionner des candidats qui ont patienté pendant des heures pour interpréter un ou plusieurs titres. Lina, 17 ans, s'est présentée devant La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon en interprétant Nobody's Perfect à la guitare. Stoppée dans son élan, elle a dû ensuite chanter Zombie pour convaincre le jury, sans y parvenir. Face au verdict, la jeune femme a littéralement pété un câble, jouant LA diva. "Je suis en train de péter un câble parce que je suis la dernière personne à qui vous n'avez pas dit ce que vous pensiez. C'est lâche", a-t-elle lancé.

Mais Lina a continué son speech face à Philippe Gandilhon qui a tenté de la raisonner, en vain. "J'accepte les critiques mais j'attends un retour (...) Je trouve ça très lâche. Qu'ils aillent se faire en****", a-t-elle hurlé avant de filer.

Quelle classe.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème