6 photos
Voir le diapo
Le Popstars version D8 va débarquer le mardi 28 mai 2013 à l'antenne. C'est donc le moment pour la chaîne de la TNT d'accélérer la promotion de son "nouveau" télé-crochet. Après avoir mis en ligne de nombreux teasers, elle a donc enfin dévoilé le générique.

Un air de star a du souci à se faire. Mardi prochain, une émission pourrait bien lui faire de l'ombre : Popstars. Après six ans d'absence, elle s'apprête à faire son grand retour sur D8 avec La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon comme jurés.

Grosse promo pour Popstars

Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne de la TNT a dévoilé de nombreux teasers. On a pu voir La Fouine sous le charme de plusieurs candidats, Philippe Gandilhon en mode tacle ou encore les premières images du casting. Et la promotion n'est pas encore terminée.

Un générique moderne

D8 a annoncé la couleur pendant la conférence de presse : cette nouvelle édition . Pas question donc de reprendre la fameuse chanson des années 2000 où l'on pouvait entendre "All I want is you". Le générique a fait peau neuve. Et on peut voir que c'est la danse qui est privilégiée. Normal pour une émission qui est censée mettre le chant en avant... Direction le diaporama pour le découvrir.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles