TV
Popstars 2013 : D8 lâche le nouveau générique
Publié le 24 mai 2013 à 20:44
Le Popstars version D8 va débarquer le mardi 28 mai 2013 à l'antenne. C'est donc le moment pour la chaîne de la TNT d'accélérer la promotion de son "nouveau" télé-crochet. Après avoir mis en ligne de nombreux teasers, elle a donc enfin dévoilé le générique.
Le générique de Popstars est moderne Le générique de Popstars est moderne
D8 a mis le paquet
Popstars va t-elle faire de l'ombre à Un air de star ?
Popstars revient mardi prochain
Popstars fait peau neuve

Un air de star a du souci à se faire. Mardi prochain, une émission pourrait bien lui faire de l'ombre : Popstars. Après six ans d'absence, elle s'apprête à faire son grand retour sur D8 avec La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon comme jurés.

Grosse promo pour Popstars

Pour faire patienter les téléspectateurs, la chaîne de la TNT a dévoilé de nombreux teasers. On a pu voir La Fouine sous le charme de plusieurs candidats, Philippe Gandilhon en mode tacle ou encore les premières images du casting. Et la promotion n'est pas encore terminée.

Un générique moderne

D8 a annoncé la couleur pendant la conférence de presse : cette nouvelle édition sera mo-derne. Pas question donc de reprendre la fameuse chanson des années 2000 où l'on pouvait entendre "All I want is you". Le générique a fait peau neuve. Et on peut voir que c'est la danse qui est privilégiée. Normal pour une émission qui est censée mettre le chant en avant... Direction le diaporama pour le découvrir.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Un gars, une fille de retour avec de nouveaux acteurs, on sait qui remplacera Jean Dujardin dans la nouvelle série player2
Séries
Un gars, une fille de retour avec de nouveaux acteurs, on sait qui remplacera Jean Dujardin dans la nouvelle série
24 juin 2026
Star Ac : Ambre révèle son nouveau nom de scène
Star Ac : Ambre révèle son nouveau nom de scène
10 février 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité player2
TV
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité
17 janvier 2026
Dernières actualités
"C'était complètement déplacé" : les excuses tardives mais importantes de Shaka Ponk sur son duo avec Bertrand Cantat player2
MUSIQUE
"C'était complètement déplacé" : les excuses tardives mais importantes de Shaka Ponk sur son duo avec Bertrand Cantat
10 juillet 2026
Dernières news