6 photos
Voir le diapo
GROS rebondissement dans Popstars 2013. Les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ont eu beaucoup de mal à départager les candidats. Du coup, ils ont décidé de sélectionner deux groupes. Le premier est composé d'Eugénie, Vincent, Maxime-Henry et le deuxième de Chéraze, Megan, Kendy, Léa. Attention, un seul aura la chance d'enregistrer un album. Par contre, l'aventure s'est terminée pour Sindy. Mais la jeune chanteuse a rapidement retrouvé le sourire. En cause ? Le rival de Booba lui a annoncé qu'il allait la recontacter.

L'aventure Popstars 2013 continue. Après les auditions, les 41 candidats sélectionnés ont intégré l'atelier. Après avoir entendu des prestations assez catastrophiques, les jurés La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon ont dû faire un gros tri. Alors aujourd'hui, ils ne sont plus que 15 chanteurs à espérer intégrer le groupe. Retour sur les faits marquants des deux nouveaux épisodes.

Léa à bout de force : Ça commence bien pour Léa. Après la première étape de l'atelier, la candidate est déjà au bout du rouleau. Résultat, elle n'assistera pas à la première journée de coaching.

Visite flop pour Alizée : Après Maitre Gims, c'est au tour d'Alizée de rendre visite aux candidats. Mais on ne peut pas dire que la chanteuse qui pourrait participer à Danse avec les stars 4 soit très impressionnante. Sa première phrase ? "J'ai moi même encore plein de choses à apprendre". Et dire que Zack Reece avait mis le paquet pour la présenter en balançant des phrases du genre "elle remplit des stades".

Eugénie en mode femme fatale : Les candidats ont été répartis en trois groupes. Et Eugénie a de la chance (ou pas), elle n'est qu'avec des garçons. Du coup, le chorégraphe Zack Reece veut qu'elle se la joue sexy. Un défi pour la chanteuse : "C'est le challenge de la journée. Devenir femme et sexy". Il n'est jamais trop tard.

Premier show devant un public : Vincent, Mélissa, Chéraze, Megan et Léa bluffent les jurés en interprétant Dirty Diana de Michael Jackson. Kendy, Dounia, Loubna, Sindy et Morgane ont quant à elles misé sur Chanson sur une drôle de vie. Malheureusement, Loubna n'a pas été à la hauteur pour Alexia Laroche-Joubert. Et Eugénie et son groupe ont aussi fait sensation avec One Way Or Another.

Les candidats éliminés sont... : Après une lonnngue délibération, les jurés ont choisi d'éliminer trois participants : la protégée de Sefyu Dounia, Michaël et Aurel. Non vous ne rêvez pas, Léa est encore dans la compétition.

Vincent L et Maxime-Henry déçoivent : Nouvelle étape pour les candidats de Popstars 2013. Tous doivent interpréter un titre en studio. Malheureusement pour Vincent L, tout ne s'est pas passé comme prévu. Mauvais départ, pas vraiment crédible en interprétant les paroles... le chanteur n'a pas séduit Philippe Gandilhon. Idem pour Maxime-Henry qui était à fond, mais qui n'a pas fait sensation. Le juré lui explique : "J'en ai un peu marre de ne pas comprendre qui tu es". Heureusement, Vincent V ou encore Eugénie ont remonté le niveau.

Philippe Gandilhon sous le charme : Le juré est le premier à clasher quand quelque chose ne va pas. Mais quand il est conquis, il se lâche. On a pu le voir après le passage de Megan. Elle l'a complètement envoûté. La preuve il explique : "Du sourire, du charme, de l'émotion, de la justesse".

Le jury indécis : C'est l'heure du verdict. Les jurés n'ont pas réussi à faire leur choix et ont décidé que les deux groupes restants poursuivraient l'aventure. Mais il n'y en aura qu'un seul qui aura la chance d'enregistrer son album. Eugénie, Vincent, Maxime-Henry VS Chéraze, Megan, Kendy, Léa, que la bataille commence.

Sindy bientôt en collaboration avec La Fouine : La jeune fille n'a pas été choisie pour continuer l'aventure. Mais le rival de Booba a eu un véritable coup de coeur pour elle et lui promet de la recontacter : "Je ne vais pas te laisser tomber parce que pour moi tu es une star". De quoi sécher ses larmes.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème