Par Clara Pouvil Journaliste
3 photos
Voir le diapo
Popstars 2013 a démarré sur les chapeaux de roues sur D8. Pour son grand retour après six ans d'absence, les prestations de qualité se sont enchaînées pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Avec Clémentine, Loubna et Morgane, le jury - composé de La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon - a littéralement été conquis avant de leur donner leur passeport pour la suite de l'aventure : les ateliers à Paris.

Après une saison 4 remportée par Sheryfa Luna en 2007, Popstars 2013 a fait son grand retour sur D8 qui aime surfer sur la vague des télé-crochets. Après Nouvelle Star, le jury est à la recherche du groupe phénomène de demain. Pour cette nouvelle édition qui se veut plus moderne que les précédentes, les candidats se présentent à 5 et ne disposent que de 30 secondes pour faire leurs preuves. Après les nombreux teasers et les premières images de l'émission, le niveau était au rendez-vous pour ses premières auditions.

Morgane électrise avec "Je prends le large" de Tal

Morgane, 17 ans, a fait ses premiers pas dans la compétition en interprétant "Je prends le large" de Tal accompagnée de sa guitare. C'est un sans-faute pour la chanteuse qui s'attire les faveurs de la Fouine avec sa prestation 100% réussi.

Loubna impressionne avec "Love on Top" de Beyoncé

Agée seulement de 18 ans, Loubna a le groove dans le sang. La chanteuse s'est attaquée à la chanson "Love on Top" de Beyoncé, atteignant des notes très hautes. Impressionnante et pleine d'énergie, la candidate a séduit le coeur du jury.

Clémentine surprend avec "Butterfly" de Superbus

Décidément, ces premières auditions étaient 100% féminines. Après Morgane et Loubna, c'est Clémentine qui a donné de la voix sur le titre "Butterfly" de Superbus. Accompagnée de sa guitare, la jeune chanteuse a surpris le jury avant de gagner son ticket pour les ateliers à Paris.

Quel talent.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles