4 photos
Voir le diapo
L'aventure Popstars 2013 joue les prolongations ce soir avec l'ultime épisode de l'émission qui a révélé Megan, Chéraze, Léa et Kendy. Les chanteuses du groupe gagnant The Mess doivent maintenant se confronter aux exigences du métier entre premières promos et showcase. Des premiers pas à découvrir dès 20h50 sur D8.

Après des semaines d'auditions, de préparation et de stress, les jurés de Popstars 2013 ont sacré le groupe The Mess grand gagnant mardi 2 juillet 2013. Mais pas le temps de souffler pour Megan, Chéraze, Léa et Kendy qui ont déjà sorti leur premier single Au Top et dévoilé le clip sur la Toile et à la télévision. Ce soir, le programme joue les prolongations avec un dernier épisode qui permettra aux téléspectateurs de suivre les premiers pas du groupe dans leur nouvelle vie d'artiste.

Les premiers pas de The Mess

Megan, Chéraze, Léa et Kendy ont remporté la bataille contre le duo Oslo dans Popstars 2013. Alors que la rédac' a assisté en exclusivité au premier showcase du groupe, l'aventure se clôture ce soir... en beauté. Pour les grandes gagnantes, c'est l'heure des grandes premières et des premiers pas dans le monde médiatique. Au programme ? premiers plateaux, premières interviews et surtout LA première rencontre avec le public lors d'un concert privé.

En avant la vie d'artiste.

Popstars
The Mess (Popstars) : Kendy quitte le groupe avant la sortie de l'album
The Mess (Popstars 2013) : Honneur aux dames, le clip 100% girl power
Prinxtone Jones (Popstars 2013) : nouvel album EP, clip 100% délirant... Il nous dit tout !
Popstars saison 2 sur D8 ? Raté, La Fouine s'enjaillera plus
voir toutes les news de Popstars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème