Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Est-ce possible d'aller au cinéma et de faire une bonne action en même temps ? Oui, grâce au film The Lone Ranger porté par Johnny Depp. Toutefois, si vous avez envie d'être généreux il faudra soit être riche, soit vous endetter. Vous ne comprenez pas ? PureBreak vous explique tout.

C'est l'un des films les plus attendus de cet été, The Lone Ranger devrait être le prochain carton des studios Disney. Avec un Johnny Depp une nouvelle fois déguisé pour notre plus grand bonheur, ce film suit la collaboration entre un ancien défenseur de la loi et un guerrier indien, afin d'éviter une guerre entre les blancs et les indiens.

Une bonne action

Et à cette occasion, le studio a prévu une excellente initiative. Profitant d'une avant-première exceptionnelle le 22 juin prochain dans le parc Disney California Adventure, les places y seront vendues pour la somme de 1000$ chacune et tous les bénéfices seront reversés à L'american Idian College Fund.

Une énorme avant-première

Comme le déclare Alan Horn, le président des Walt Disney Studios : "Nous avons eu une excellente collaboration avec la communauté des natifs américains à travers toute la production de The Lone Ranger." Et afin de convaincre les donateurs d'y mettre le prix, cette avant-première offrira un énorme tapis rouge : Johnny Depp et Armie Hammer, Helena Bonham Carter et de nombreux invités seront présents, ainsi que Cheval d'Argent que l'on peut découvrir dans la bande-annonce .

En espérant tout de même que des cadeaux seront aussi distribués et qu'un spectacle sera donné. Parce que 1000$ pour voir un film, même en 3D et pour une bonne action, ça fait un petit peu cher... A moins d'avoir gagné à l'Euromillions, mais étrangement, ça ne nous arrive jamais.

The Lone Ranger
The Lone Ranger : déjà deux suites de prévues d'après Armie Hammer, Johnny Depp au rdv ?
The Lone Ranger : 1000 dollars le billet pour l'avant-première... pour la bonne cause
The Lone Ranger : Johnny Depp fait le show dans une bande-annonce épique
The Lone Ranger : Johnny Depp et Armie Hammer s'affichent
voir toutes les news de The Lone Ranger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème