The Flash saison 6 : la suite de la série "plus folle et intense"
The Flash saison 6 : la suite de la série "plus folle et intense"
La saison 6 de The Flash est votre préférée ? Cela n'a rien d'étonnant. Eric Wallace - le showrunner, s'est confié sur le nouveau format de la série et les possibilités narratives qu'il a ouvert aux scénaristes. Attention spoilers.

Une saison plus folle et intense

Cette saison 6 de The Flash ne ressemble à aucune autre. Comme cela avait été annoncé dès cet été, le crossover Crisis on Infinite Earths - qui s'est étendu sur 5 épisodes au sein du Arrowverse et qui a réinventé tout cet univers, a obligé les créateurs à la diviser en deux parties. La première servait à préparer les personnages à la future Crise, la seconde - actuellement diffusée aux USA, voit les personnages faire face aux conséquences de cette Crise.

De quoi nous donner l'impression de suivre deux saisons différentes en une et permettre aux scénaristes de s'amuser plus librement à l'écran. Eric Wallace - le showrunner, a notamment révélé ceci à TVLine : "En raccourcissant la saison et en important des gros méchants qui ne sont là que pour quelques épisodes, les histoires sont devenues plus folles et intenses".

Les scénaristes osent plus

On ne sait pas encore si la future saison 7 suivra un modèle identique, mais l'inverse nous surprendrait. Eric Wallace l'a ensuite affirmé, à travers ce format l'écriture n'a jamais été aussi satisfaisante pour lui et son équipe : "Cela signifie que l'on peut aller encore plus loin et faire des choses encore plus dingues. On peut accomplir des objectifs narratifs, émotionnels... qui nous étaient impossibles par le passé. C'est vraiment le meilleur truc !"

Et pour nous le prouver, le showrunner a dévoilé la façon dont il a motivé son équipe à écrire la suite de la série : "J'ai défié tout le monde d'écrire l'histoire la plus dingue de The Flash et, wow, ils ne m'ont pas déçu. On n'est plus en mode horreur, on entre dans un territoire très science-fiction".

Si avec ça vous n'avez pas hâte de découvrir les prochains épisodes, on ne peut plus rien pour vous.

The Flash - Saison 6
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) rêve d'un gros changement pour la suite
The Flash saison 6 : Iris traumatisée dans la suite ? Grosse évolution à venir
The Flash saison 7 : Grant Gustin (Barry) prêt à arrêter la série ? L'acteur sème le doute
The Flash saison 6 : nouvelles révélations sur l'avenir entre Barry et Iris
voir toutes les news de The Flash - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème